Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Le mod que tu m'as envoyé est en anglais et il manque le lisez moi comme je t'ai dit sur le mail 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Ok, j'ai un lien Rapidshare vers le fichier .esp traduit et le lisez-moi.txt donc je t'envoie le tout sous peu !!!
ok je l'attend et je re-up le tout (j'ai signalé l'erreur chez lilou
)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
Je viens de t'envoyer le lien ainsi que le fichier "Lisez-moi.txt". Comme je supposais quand je t'ai envoyé le lien hier soir, je dois avoir un problème avec Mégaupload, mais Rapidshare est limité en taille (Moins de 200 Mo, or ce mod fait 238 Mo ...)
J'espère que cette fois ce sera bon !!!
J'espère que cette fois ce sera bon !!!
Mod en cours de re-up (même lien).
Pour ce qui ont déjà les textures+meshes+sound+LOD+Trees (tout quoi
), voici l'esp fr + le lisez moi fr seulement :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sez_moi.7z
Les autres devront attendre le re-up du mod (je préviendrai sur le topic
)
Pour ce qui ont déjà les textures+meshes+sound+LOD+Trees (tout quoi

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sez_moi.7z
Les autres devront attendre le re-up du mod (je préviendrai sur le topic

C'est bon ! 

Ouais !
Que tous ceux qui allaient dire merde lèvent le doigt !
Que tous ceux qui allaient dire merde lèvent le doigt !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
J'ai testé le mod, mais bof j'accroche pas trop avec le côté région désertique et ses couleurs fades (normale puisque dans le désert
).
Par contre j'ai remarqué que les pancartes (= leurs textures) ne sont pas traduites.

Par contre j'ai remarqué que les pancartes (= leurs textures) ne sont pas traduites.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- Petit_Scarabee_77
Pour les pancartes, c'est normal qu'elles ne soient pas traduites, je ne dispose ni du logiciel pour les retoucher les textures, ni de la connaissance pour le faire, et personnellement comme je ne les regarde pas, ça ne me choque pas vraiment.
Bonjour à tous .
Je viens d'essayer 2 fois de télécharger le mod ( suivant le link de présentation du mod = http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... equina.php ) , 2 fois avec succès , mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier ( avec winrar , winzip ou meme 7z ) cela me dit : " fichiers endommagés impossible à ouvrir"
Ai-je raté quelque chose ou j'ai juste la (pouasse) poisse ?
Merci d'avance .
Je viens d'essayer 2 fois de télécharger le mod ( suivant le link de présentation du mod = http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... equina.php ) , 2 fois avec succès , mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier ( avec winrar , winzip ou meme 7z ) cela me dit : " fichiers endommagés impossible à ouvrir"

Ai-je raté quelque chose ou j'ai juste la (pouasse) poisse ?

Merci d'avance .
Modifié en dernier par Succube le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .