[Obsolète] Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Machin
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Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Machin »

LFox Werewolf Improvements
Version : 1.10

Auteur : LFox + HornedReaperMJL sur Nexus

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5773

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : NA

Prérequis : Skyrim + devenir un loup-garou dans la quête des Compagnons

Description : refonte complète des pouvoirs des loup-garous, à mon avis meilleure que Enhanced Werewoves. Ils sont nettement plus dangereux et puissants et maîtrisent mieux leurs pouvoirs bestiaux. C'est logique. Les loup-garous du Cercle ne sont pas sauvages mais contrôlent leur double nature. De plus, vous pouvez bénéficier des bonus de repos mais vous êtes deux fois plus vulnérable aux armes en argent. Egalement, les autres loups et loup-garous sont maintenant de votre côté ; ça peut aider...
Liste des modifications à venir dans ce message ; il faut que je traduise la présentation (Readme) de LFox ^^


Traducteur : Machin (moi) + éventuellement un autre pour le Readme

Testeur : j'attends vos candidatures, ô Fils d'Hircine !

Autorisation : Reçue :top:

Captures d'écrans : pas besoin ce n'est pas un mod graphique. Ceci dit - rien que pour frimer :D - voici mon nouveau perso orienté Loup-garou et qui m'a amené à ce mod :

Image
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Maxion
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Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Maxion »

Bon courage, mon odorat me dit que cela sent le bon mod ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
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Druss la Légande
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Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Druss la Légande »

C'est cool comme mod !
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Machin
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Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Machin »

TRADUCTION FAITE

Hébergement sur Nexus :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/22804/

Inclus: fichier .esp et "Lisez-moi" traduits.
Il faut quand même télécharger le mod original pour les "fichiers système". Normal, quoi...

Vous pouvez la reprendre et la mettre sur ce site (enfin le site de DL de Skyrim) la corriger si nécessaire car je n'ai pas eu de relecteur, vous l'approprier, etc etc.
Mon seul but est qu'un maximum de joueurs francophones profitent de ce mod, donc... Amusez-vous ! :D

Note : prévenez quand même LFox pour la forme ;)
EDIT aussi géré par HornedReaperMJL.
Sita
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Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Sita »

Merci machin ! :D
La version Dawnguard est prévu au programme ou pas ?
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Machin
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Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Machin »

@Kaos: MP ;)

Mise à jour à 18h30 : correction des très nombreuse fautes et oublis dans le Lisez-moi.
Je vous laisse faire le reste, chers correcteurs :)

Copie pour + d'infos :
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TES: Skyrim
LFox Werewolf Improvements v1.10
Créé par LFox / HornedReaperMJL
Traduit par Didier47

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1. INSTALLATION

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1. Télécharger le mod original LFox Werewolf Improvement de LFox:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/5773
dans la version 1.10 uniquement, car la dernière version 1.21 est une mise à jour pour le DLC Dawnguard.
2. Extraire dans Skyrim/Data on installer avec le Nexus Mod Manager.
3 Télécharger cette traduction.
4. Extraire dans Skyrim/Data on installer avec le NExus Mod Manager. Accepter le remplacement du fichier .esp.

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2. Ordre de chargement du mod

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Ce mod peut être placé dans n'importe que ordre de chargement. Attention, il est incompatible avec d'autres mods changeant les capacités des loups-garous.

Eventuellement, désinstallez et supprimez l'ancien mod "LFox No Werewolf Form Cooldown.esp" Ce plugin a été repris dans ce mod.

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3. Description du mod

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IMPORTANT: Ceci est la version 1.10 adaptée au jeu de base. Il existe une version 1.20 en Anglais qui prend en compte le DLC Dawnguard.

Ce mod est conçu pour une difficulté très élevée et n'est pas modulaire.
Note du traducteur: tout à fait jouable en mode Normal ou Difficile. Vous serez juste très puissant.

Le mod est conçu pour augmenter et développer les compétences des loups-garous dans tous les aspects du jeu, même pour les joueurs qui ne sont pas spécialisés dans le corps-à-corps brutal. Il permet aux joueurs de conserver leurs pouvoirs de loup-garou quelle que soit la difficulté ou leur avancement dans le jeu.


Forme Bestiale
*************
- La Transformation provoque la Peur chez tous les PNJ hostiles ou neutres de niveau inférieur à 25, pendant 5 secondes, sauf chez les membres de la Main d'Argent.

- La Forme Bestiale ne requiert plus de temps de recharge. Vous pouvez donc l'utiliser plusieurs fois par jour.

- La vitesse de régénération de Santé n'est plus réduite. Au contraire, elle augmente de 200%.

- Dévorer des corps redonne 150 points de Santé et non plus seulement 50.
Note du traducteur: vous pouvez désormais dévorer toute proie, même animale.
- Les armes en Argent vous causent deux fois plus de dégâts. Compatible avec les mods d'armes en argent.


Capacités sous forme bestiale :
*********************

Niveau 10
- Dégâts des griffes: 70.
- Résistance aux Dégâts +30% (équivalent de 210 points d'armure)
- Résistance à la Magie +30%
- Santé +50.
- Vigueur +50.

Niveau 15
- Dégâts des griffes: 80.
- Résistance aux Dégâts +35% (équivalent de 245 points d'armure)
- Résistance à la Magie +35%
- Santé +75.
- Vigueur +75.

Niveau 20
- Dégâts des griffes: 90.
- Résistance aux Dégâts +40% (équivalent de 280 points d'armure)
- Résistance à la Magie +40%
- Santé +100.
- Vigueur +100.

Niveau 25
- Dégâts des griffes: 100.
- Résistance aux Dégâts +45% (équivalent de 315 points d'armure)
- Résistance à la Magie +45%
- Santé +125.
- Vigueur +125.

Niveau 30
- Dégâts des griffes: 110.
- Résistance aux Dégâts +50% (équivalent de 350 points d'armure)
- Résistance à la Magie +50%
- Santé +150.
- Vigueur +150.

Niveau 35
- Dégâts des griffes: 120.
- Résistance aux Dégâts +55% (équivalent de 385 points d'armure)
- Résistance à la Magie +55%
- Santé +175.
- Vigueur +175.

Niveau 40
- Dégâts des griffes: 130.
- Résistance aux Dégâts +60% (équivalent de 420 points d'armure)
- Résistance à la Magie +60%
- Santé +200.
- Vigueur +200.

Niveau 45
- Dégâts des griffes: 140.
- Résistance aux Dégâts +60% (équivalent de 420 points d'armure)
- Résistance à la Magie +60%
- Santé +200.
- Vigueur +200.

Niveau 50 et plus
- Dégâts des griffes: 160.
- Résistance aux Dégâts +60% (équivalent de 420 points d'armure)
- Résistance à la Magie +60%
- Santé +200.
- Vigueur +200.


Capacités sous forme humaine

**********
- Vous pouvez à nouveau obtenir les bonus de repos et repos réparateur en dormant dans des lits. Pour les personnages mariés, le repos réparateur remplace le réconfort.

- Capacité de port +50.

- Pouvoir mineur de Détection de vie (Odeur du sang) pour repérer les ennemis proches.

- Vitesse de régénération de Santé +50%.

- Les armes en Argent vous causent là aussi deux fois plus de dégâts. Compatible avec les mods d'armes en argent.

- Les loups et loups-garous sauvages ne sont plus hostiles au joueur, à moins de les attaquer.

- Les dégâts sans armes (à mains nues) augmentent de 40 points.


Pouvoirs des Totems d'Hircine
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Totem de la Meute
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Le temps de rechargement du hurlement de conjuration de loups (Pouvoir de la Meute) est divisé par 2.
Les loups, loups des glaces et loup-garous conjurés ont désormais le même niveau que le joueur, jusqu'au niveau 50. Ils sont ainsi nettement plus utiles en combat.

Le hurlement a été modifié pour y inclure les autres pouvoirs :

Appuyer normalement sur la touche d'activation : Hurlement de la Meute.
Rester appuyé : Hurlement de Terreur (provoque la peur).
rester appuyé plus longtemps : Totem de la Chasse (Détection de vie).

Totem de la Chasse
*****************

Ce pouvoir de détection de vie a désormais un rayon de 400m. au lieu de 150m.

Note du traducteur : le troisième totem (Terreur) n'est pas modifié.

Ce hurlement a été modifié pour y inclure le Hurlement de Terreur et un tout nouveau pouvoir :

Appuyer normalement sur la touche d'activation : Détection de vie (Odeur du sang).
Rester appuyé : Hurlement de Terreur (provoque la peur).
Rester appuyé plus longtemps : Prédateur nocturne (vision nocturne, comme les vampires ou les khajits). Ce pouvoir reste actif pendant 60 secondes.


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4. Désinstallation du mod

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Pour désinstaller ce mod :
1 - Chargez d'abord votre dernière sauvegarde.
2 - Assurez-vous de ne plus être sous Forme Bestiale.
3 - Ouvrez la console (touche ²) et tapez la ligne de commande suivante :

StopQuest LFoxWerewolfStatsQuest
player.removespell f5ba0

4 - Effectuez une nouvelle sauvegarde.
5 - Quittez le jeu.
6 - Décochez le fichier .esp du mod dans les Fichiers de Données et effacez tous les fichiers inclus dans le mod.
7 - Relancez le jeu à la dernière sauvegarde
8 - Ouvrez la console et réactivez votre pouvoir de Forme Bestiale en tapant :

player.addspell f5ba0

Après cela, vous pourrez toujours passer à la nouvelle version 1.2 du mod pour Vanguard, ou bien l'envoyer dans l'Oblivion pour ne plus jamais en entendre parler.

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5. Mods recommandés par l'auteur

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Categorized Favorites Menu
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4862

Change la configuration des menus pour une prise en main plus rapide.

Enhanced Blood Textures
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=60

En tant que loup-garou, vous répandrez beaucoup de sang, de préférence celui de vos ennemis. Il est donc souhaitable d'avoir des textures de sang en haute résolution.

Bellyaches Animal and Creature Pack
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3621

Retextures d'animaux, dont les loups-garous.

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6. Permissions

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Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les fichiers de ce mod sans l'autorisation expresse de l'auteur (LFox).

Les traductions n'ont pas besoin de cette permission. Pensez juste à créditer l'auteur comme il se doit.

Note du traducteur : j'ai quand même demandé et obtenu une autorisation par MP.
Molag Bal
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Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Molag Bal »

Peut être allez vous trouver ma question idiote, mais est il compatible avec Dawnguard ?
Si non, Est-ce prévu :) ?
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Keelah Se'lai
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Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Keelah Se'lai »

IMPORTANT: Ceci est la version 1.10 adaptée au jeu de base. Il existe une version 1.20 en Anglais qui prend en compte le DLC Dawnguard.
:siffle:

Après j'ignore si cette version compatible avec Dawnguard sera traduite ^^
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Machin
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Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Machin »

Merci soeur Quarienne ^^

Bon, pour tous vu que à mon grand étonnement ça intéresse du monde même sur Nexus :

1- Je ne traduirais pas la 1.21 car je n'ai pas Dawnguard et je n'ai pas l'intention de me le procurer pour le moment. Je ne pourrais donc pas la tester.
2- Après discussions par MP, Kaos Sita se chargerait peut-être éventuellement de cette version, selon le temps, l'envie etc.
3- La 1.10 marche bien pour tous les jeux avec ou sans le DLC. La seule différence est que la 1.21 en Anglais prend en compte les 2 nouveaux perks de loup-garous. Le readme a une ligne en plus à ce propos ; c'est tout.
Sita
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Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Message par Sita »

J'ai fais un premier jet avec Egg et si la tout semble bien fonctionner il reste cependant quelques souci :
- Vision nocturne inactive
- Détection de vie active sur le PJ même en humain, mais seulement présente.
- Effet magiques non traduites.
- Le bonus de santé n'est pas appliqué, étant donné que j'ai déjà le perk, mais bon j'ai pas lu les nouveautés exactes de la doc.
- A la base mon perso garou est une charmante voleuse, qui utilise sa malédiction seulement dans les cas extrêmes, là c'est le carnage absolue tellement ce dernier est puissant, déjà que Dawnguard rends les deux créatures plus intéressantes à jouer.
Enfin bref je pense m'en occuper avec le CK bientôt vu la faible quantité de choses à traduire.
Par contre le mod modifie le script vanilla de l'état reposé donc je me demande si cela ne risque pas d'avoir une influence sur d'autres mods.
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