Correctif pour Steam Offline
Re: Correctif pour Steam Offline
Dans tous les cas, ton fix nous a bien rendu service en attendant leur MAJ. Encore merci à toi.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Pas de quoi 

Bonjour,
Bon je sais, je ne suis pas douée !
Je n'y connait pas grand chose en pc.
Mais voila j'ai acheté doom3 et skyrim, une connexion wifi et exactement le problème que vous décrivez.
Seulement, y aurait il un grand patient parmi vous qui pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire. Le dossier dans les "archives", c'est lequel? Celui installé sur C: ??? Et le dossier sur l’ordinateur, c'est celui installé sur le bureau?
ET fusionner c'est juste déplacer un dossier dans l'autre?
Encore désolé ! Mais merci !
Bon je sais, je ne suis pas douée !
Je n'y connait pas grand chose en pc.
Mais voila j'ai acheté doom3 et skyrim, une connexion wifi et exactement le problème que vous décrivez.
Seulement, y aurait il un grand patient parmi vous qui pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire. Le dossier dans les "archives", c'est lequel? Celui installé sur C: ??? Et le dossier sur l’ordinateur, c'est celui installé sur le bureau?
ET fusionner c'est juste déplacer un dossier dans l'autre?
Encore désolé ! Mais merci !
Ce correctif n'est plus nécessaire car Steam a été mis à jour et ne présente plus de bugs de ce côté. Donc tu peux l'oublier.
ET bien pourtant moi ca ne marche pas
J'ai installé le jeu et impossible de jouer sans internet, mon wifi ne suffisait pas J'ai alors téléchargé frozenway qui a pallié à mon wifi Le steam s'est donc lancé, j'ai créé un compte, il s'est connecté, fait les mises à jour. Mon jeu était 100% prêt J'ai alors été dans les paramètres, cliqué sur "jouer hors connexion" Il a alors redémarré et la il me dit que je dois me connecter un internet pour me mettre en mode hors connexion. Et j'en suis au même point qu'au départ, impossible de jouer....
J'ai installé le jeu et impossible de jouer sans internet, mon wifi ne suffisait pas J'ai alors téléchargé frozenway qui a pallié à mon wifi Le steam s'est donc lancé, j'ai créé un compte, il s'est connecté, fait les mises à jour. Mon jeu était 100% prêt J'ai alors été dans les paramètres, cliqué sur "jouer hors connexion" Il a alors redémarré et la il me dit que je dois me connecter un internet pour me mettre en mode hors connexion. Et j'en suis au même point qu'au départ, impossible de jouer....
Toujours est-il que ce correctif a été fait pour une vieille version de Steam qui a été modifiée de ce côté-là (vu que le bug a disparu chez de nombreux utilisateurs dont ma pomme). Tu risques donc d'ajouter plus de problèmes qu'autre chose en l'installant vu qu'il n'est pas adapté à la version actuelle de Steam (qui a été mis à jour plusieurs fois depuis).
C'est exactement le même principe que pour les mods faits avec d'anciennes versions du CK pour des versions plus anciennes du jeu qui ne fonctionnent plus depuis certaines mises à jour. C'est un peu la roulette russe.
Il deviendra également très difficile à ceux qui connaissent bien Steam de te donner une solution vu que tu auras une version différente de celle de l'utilisateur lambda avec un correctif lié à des fichiers d'anciennes versions.
C'est exactement le même principe que pour les mods faits avec d'anciennes versions du CK pour des versions plus anciennes du jeu qui ne fonctionnent plus depuis certaines mises à jour. C'est un peu la roulette russe.
Il deviendra également très difficile à ceux qui connaissent bien Steam de te donner une solution vu que tu auras une version différente de celle de l'utilisateur lambda avec un correctif lié à des fichiers d'anciennes versions.
Rétablis une connexion à internet, met à jour Steam au besoin, et lance une première fois Skyrim avant de passer en mode hors-ligne. Après, si ça ne marche toujours pas, tu peux faire une vérification des fichiers. Et si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux toujours écrire à Steam (qui sont tout de même là pour ça).