Assigner la carte NVidia (ou autre) pour chaque jeu :
Panneau de configuration/Panneau de configuration Nvidia/Paramètre 3D(dans l'arbre à gauche)/ Gérer les paramètres 3D/Onglet Paramètres de programme.
1) Ajouter=>Sélectionnez votre programme
2) Sélectionnez Processeur NVidia hautes performances (ou autre)
3)Paramètres de programme : pas nécéssaire de modifier.
Appliquer
Et ça marche dans les deux sens (Intel --> AMD, AMD --> Intel).
Bref, il faut que tu sélectionnes la CG qui va enter en fonction par rapport au programme en route.
Mais jouer sur un portable avec Skyrim n'est pas une bonne idée.
Bug pc
Re: Bug pc
Merci de ta réponse, malheureusement n'ayant pas de nvidia, je n'ai pas de panneau de configuration nvidia, et pour la AMD rien ne s'en rapproche...
Et au fait dans les options d'alimentation aussi la AMD n'est pas détectée, seulement la Intel, je ne peux donc pas essayer de swittcher ici.
Et au fait dans les options d'alimentation aussi la AMD n'est pas détectée, seulement la Intel, je ne peux donc pas essayer de swittcher ici.
J'ai pris l'exemple de nVidia parce que j'ai ça chez moi, mais normalement toutes les CG ont un panneau de configuration.

J'ai bien le catalyst control center pour amd, mais il n'y a aucune option de ce genre, seulement des options de configurations graphiques. Et en plus là il veut plus s'ouvrir.
J'ai trouvé aussi le panneau de config d'Intel mais là aussi il n'y a aucune option pour swittcher.
J'ai trouvé aussi le panneau de config d'Intel mais là aussi il n'y a aucune option pour swittcher.
- framanouille
- Traducteur aspirant
Yo,
Je suppose que ton problème est pas résolu. Du coup Je sais pas si ton portable est récent ou pas mais tu pourrais tenter un ptit truc. En gros depuis la dernière maj de steam il peux chercher et mettre a jour le pilote de ta cg
(sur le mien ça a marché alors qu'avant CCC voulais pas s'installer car normalement c'était au constructeur de mon portable de faire les MAJ)
Du coup si tu l'avais pas encore deviné je te proposerait bien de désinstaller le pilote de ta CG (normalement un pilote générique Windows devrais prendre le relais) ou vu que t'a deux cg si ton amd est pas reconnu ça devrais rien changé. et réinstaller le pilote a jour avec steam (en gros il charge juste le pilote AMD mais c'ets plus simple que sur leur site) (et apurement des fois marche mieux...)
voila, dit toujours si ça t'as aider ou ça n'a rien fait
"
Je suppose que ton problème est pas résolu. Du coup Je sais pas si ton portable est récent ou pas mais tu pourrais tenter un ptit truc. En gros depuis la dernière maj de steam il peux chercher et mettre a jour le pilote de ta cg
(sur le mien ça a marché alors qu'avant CCC voulais pas s'installer car normalement c'était au constructeur de mon portable de faire les MAJ)
Du coup si tu l'avais pas encore deviné je te proposerait bien de désinstaller le pilote de ta CG (normalement un pilote générique Windows devrais prendre le relais) ou vu que t'a deux cg si ton amd est pas reconnu ça devrais rien changé. et réinstaller le pilote a jour avec steam (en gros il charge juste le pilote AMD mais c'ets plus simple que sur leur site) (et apurement des fois marche mieux...)
voila, dit toujours si ça t'as aider ou ça n'a rien fait

Ah oui pas con j'essaierai merci