Nouvelle Peau du Sauveur 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Machin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Nouvelle Peau du Sauveur

Message par Machin »

CONFIRMATION - Fin de polémique, par correction envers la traductrice.

Après vérif c'est vrai il n'y a pas de rapport juste un concours de circonstances. Pure coïncidence, ça arrive, mais avouez qu'il y avait de quoi se poser la question et peu m'importe la "réputation" de qui que ce soit.

Merci à Kaos Sita d'avoir été la seule voix de la raison ici. Les corrections je les fais au fur et à mesure ; je ne savais pas que tu étais tout(e) seul(e). Dur!
J'aiderais bien mais j'ai pas le temps.

@l'ours: moi aussi je modde et je programme ;) sans rancune.

Réponses aux autres:
A . a écrit :Ta traduction semble être en ligne sur Nexus. Par contre quand j'essaie de la télécharger, voici ce que j'obtiens :

(Edit : jusqu'à il y a 5 min)

Site error
Je viens d'essayer ça marche. Je ne suis pas responsable des problèmes de BDD de Nexus, qui est souvent saturé.
A . a écrit :Donc règle tes comptes avec le principal intéressé dans un premier temps, sur Nexus ;)
Avec Carah? :D on est potes (enfin sur forum) d'ailleurs je viens de lui envoyer un PM là-dessus. Il fait trop chaud je dors pas et oui j'ai que ça à faire.
maga83 a écrit :Heu...ici c'est des VF avec les autorisations des auteurs, j'ai regardé ta liste sur ton profil (Didier47)

--> http://skyrim.nexusmods.com/users/2851989

et.....rien que de la VO.

Mets nous les liens vers les VF.

[edit] Zut, grillé par A
Ah oui, vraiment? Va dans n'importe lequel de mes quelques petits mods, et tu verras qu'à l'onglet de téléchargement (Files) dans la section OPTIONAL en dessous de MAIN il y a la VF. Egalement indiqué dans la Description. S'il n'y a qu'un lien c'est qu'il n'y a pas besoin de trad, ex: "Angrenost" (la hache) ou le Mesh UNP de Savior's Hide Redux pour revenir à ce topic ! ;)

Bye :bye:
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Bon, tout cela semble s'être réglé plus ou moins pacifiquement, mais c'est quand même dommage de tomber là-dessus au réveil. Juste une ou deux précisions pour l'avenir :

- Je traduis tous les mods de Carah depuis Oblivion et je continuerai à le faire pour la Confrérie, peu importe qui fait quoi sur le Nexus.
- J'ai l'autorisation globale mais je redemande à chaque fois pour confirmer.
- Carah est aussi UNE amiE (et je m'excuse mais pour l'appeler du nom d'"ami" tu devrais savoir que c'est une femme).
- Le pompage est odieux et inutile.
- Il n'y a pas de fautes dans mes traductions. :mrgreen:
Kaos Sita a écrit :Donc on pourrait même supposer le contraire ! :siffle:
Je ne ferai cet affront à personne.

Voilà, comme ça tout est dit et effectivement, sans rancune. ;)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Mué, beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Je retiens que tu as cité tout ce qui t'arrangeait, sauf en fait ce que je t'avais dit dès le début et qui aurait tout réglé, à savoir que les dates de mise en ligne différaient...

Bref, retour au sujet de base :arrow:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »