Après vérif c'est vrai il n'y a pas de rapport juste un concours de circonstances. Pure coïncidence, ça arrive, mais avouez qu'il y avait de quoi se poser la question et peu m'importe la "réputation" de qui que ce soit.
Merci à Kaos Sita d'avoir été la seule voix de la raison ici. Les corrections je les fais au fur et à mesure ; je ne savais pas que tu étais tout(e) seul(e). Dur!
J'aiderais bien mais j'ai pas le temps.
@l'ours: moi aussi je modde et je programme

Réponses aux autres:
Je viens d'essayer ça marche. Je ne suis pas responsable des problèmes de BDD de Nexus, qui est souvent saturé.A . a écrit :Ta traduction semble être en ligne sur Nexus. Par contre quand j'essaie de la télécharger, voici ce que j'obtiens :
(Edit : jusqu'à il y a 5 min)
Site error
Avec Carah?A . a écrit :Donc règle tes comptes avec le principal intéressé dans un premier temps, sur Nexus

Ah oui, vraiment? Va dans n'importe lequel de mes quelques petits mods, et tu verras qu'à l'onglet de téléchargement (Files) dans la section OPTIONAL en dessous de MAIN il y a la VF. Egalement indiqué dans la Description. S'il n'y a qu'un lien c'est qu'il n'y a pas besoin de trad, ex: "Angrenost" (la hache) ou le Mesh UNP de Savior's Hide Redux pour revenir à ce topic !maga83 a écrit :Heu...ici c'est des VF avec les autorisations des auteurs, j'ai regardé ta liste sur ton profil (Didier47)
--> http://skyrim.nexusmods.com/users/2851989
et.....rien que de la VO.
Mets nous les liens vers les VF.
[edit] Zut, grillé par A

Bye