Depuis déjà pas mal de temps que je traîne sur ce forum sans y participer bien que c'est un super forum j'ai donc décider de me lancer un soir (très tard

Donc pour commencer je m'appelle Jonathan et j'habite à Paris étant un gros et grand geek j'ai beaucoup de temps libre (je prends moi-même mon temps libre .. l'un ou l'autre) et évidemment passe beaucoup de temps sur des jeux vidéo.
Étant super motivé pour apprendre (ce qui touche l'ordinateur) j'apprends moi-même pas mal beaucoup de choses comme le codage, l'administration de serveur, le moddage ou tout autre apprentissage et lubie diverse.
Comme vous l'avez sûrement constaté je suis un féru d'ordinateur et me passionne en particulier pour le cinéma et les dessins animés ou papier (manga, manhwa, anime, bd etc) en plus de jeu vidéo.
Donc me voici pour vous jouer un ... bref, pour faire partie de cette communauté fanboy de Bethesda et du modding

Ps : je demande le rang de "traducteur en herbe" comme précisant dans mon introduction je tient à traduire certains mods exceptionnel que les Français non anglophone devrais absolument connaître (bon je l'avoue je ne suis pas le meilleur en Anglais, mais je me débrouille)
Ps2 : Donc en rapport au paragraphe ci-dessus je suis tout ouï concernant les demande de traduction
Bon je m'arrête, moi qui n'aime pas faire de présentation je ne finis toujours pas ne pas m'arrêter donc je vous souhaite
Ps3 : 1h30 pour faire ma présentation ...
Une bonne nuit ou une bonne grasse matinée à vous tous