Faites des bébés - en Pre-release

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Molag Bal
Confrère
Messages : 7

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Molag Bal »

Ouais c'est dommage en effet :)
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Pr. ChemicalSong »

Il a sombré pour la simple et bonne raison que l'auteur est absent depuis un long moment... :triste:
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Spartaneros »

Ouah mais il faut qu'il revienne, il faut que ce mode sois traduit =) il est extra, nan mais c'est vrais quoi sa serrais excellent ça moi aussi je suis très attiré par le fait que le Dovahkiin puisse avoir des enfants , sa serrais excellent franchement !! ^^
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Pr. ChemicalSong »

De une, je n'ai toujours pas de nouvelles...
De deux c'est un mod à part entière et non pas une traduction !

Have a nice day. ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Spartaneros »

hélas :/ , mais il ne faut pas s'énerver très chère ^^ je suis très enthousiaste et je pense que ça peut ce comprendre vu le mod de ouf ^^
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Spartaneros »

Fait-nous signe si tu parvient à avoir des nouvelles =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Spartaneros »

Le créateur est toujours introuvable ? Il faut qu'il continue, un tel projet ça ne peut pas finir si mal :/
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Tigdra »

Bonjour, toujours aucune nouvelles pour ce mod ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
maziere00
Confrère
Messages : 36
Contact :

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par maziere00 »

Salut à tous,

je suis peux présent dans les discussions mais je suis la confrérie régulièrement.

Ce mod semble particulièrement intéressant et j'aimerais être testeur si c'est possible.

Merci.
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Pinpux »

Salut, 6 mois après la première version il semble que les outils de moddeur soient plus performants, en particulier SKSE, et je reviens donc sur l'idée.

Je suis sur FDBB v2, je repars from scratch pour optimiser et sécuriser le code. Cette version sera définitivement une ressource pour moddeurs et ne contiendra que le moteur permettant de gérer les cycles féminins et les grossesses.

Je prévois de développer à côté, ou d'aider à développer, des mods permettant par exemple d'inséminer ou de gérer les naissance , mais ils seront sur d'autres fils.

La nouvelle version du moteur sera en béta avant la fin de l'année et aura ces fonctionnalités :
- 400 femmes seront référencées
- si le personnage joueur est de sexe féminin il sera le premier référencé
- la longueur des cycles sera paramètrable
- la durée de vie du sperme sera paramètrable
- le taux de fertilité sera paramètrable
- les foetus pourront mourrir pendant la grossesse
- par défaut les grossesses seront annoncées
- par défaut les naissances seront annoncées
- par défaut les enfants ne seront pas référencés
- par défaut les NPC femmes pourront être mises enceintes par des NPC hommes proches durant les nuits

Optionnellement (par odre de priorité), la version béta aura les fonctionnalités suivantes
- par défaut l'apparence des femmes changera pendant la grossesse
- par défaut les grossesses seront stockées dans le journal de quêtes
- par défaut les naissances seront stockées dans le journal de quêtes
- les fertilisation multiples seront possibles, avec le même père ou des pères différents

Cette version sera la 1.99.xxx en béta et la version 2.0 à la release. J'aurai besoin de beta-testeurs pour réduire la durée de la phase béta.

Pour la suite je prévois :
- l'interfaçage avec les autres mods susceptible de gérer l'insémination (avec ou sans animation, celà peut être au travers de dialogues)
- l'interfaçage avec les autres mods susceptible de gérer la naissance, la création de l'enfant et son suivi

Ensuite je prévois de développer mes propres mods si le point précédent n'est pas possible faute de mods existants
Répondre

Retourner vers « En test »