[BUG] Dawnguard
[BUG] Dawnguard
salut tout le monde, je viens d'installer dawnguard et il semblerait qu'il ne soit pas compatible avec l'un de mes mods (quand je lance skyrim, je suis renvoyer au bureau).J'ai donc désactiver tout mes mods via la NMM et j'ai toujours un retour vers windows.
Je suis donc contrain de désactiver dawnguard des fichier de données quand je lance le jeu pour pouvoir jouer.
Je télécharge en ce moment "Skyrim: High Resolution Texture Pack (Free DLC)" en espérant que il faut le télécharger pour que dawnguard soit compatible.
je recherche une personne A qui lui est également arriver cette mésaventure et si il à trouver une solution.
Skarken, nain troubler.
Je suis donc contrain de désactiver dawnguard des fichier de données quand je lance le jeu pour pouvoir jouer.
Je télécharge en ce moment "Skyrim: High Resolution Texture Pack (Free DLC)" en espérant que il faut le télécharger pour que dawnguard soit compatible.
je recherche une personne A qui lui est également arriver cette mésaventure et si il à trouver une solution.
Skarken, nain troubler.
Re: [BUG] Dawnguard
Les packs de hd officiels sont téléchargés automatiquement......?! normalement......
(J'utilise Dawnguard en décochant ces packs et ça marche, ce n'est pas le problème je pense........)
(J'utilise Dawnguard en décochant ces packs et ça marche, ce n'est pas le problème je pense........)
- Darenestir
- Confrère
Ton problème ressemble étrangement à un problème très courant de Dawnguard où Steam a besoin de retélécharger deux fichiers.
Est-ce que tu as bien vérifié le cache du jeu sur Steam?
Pour rappel, dans la bibliothèque Steam, il faut faire clic droit sur Skyrim -> propriétés -> fichiers locaux -> vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Est-ce que tu as bien vérifié le cache du jeu sur Steam?
Pour rappel, dans la bibliothèque Steam, il faut faire clic droit sur Skyrim -> propriétés -> fichiers locaux -> vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Vérifie le cache du jeu, le dlc est buggé un peu mais aussi son téléchargement xD
Et le pack HD se télécharge tout seul normalement et il y en a pas besoin ...
Et le pack HD se télécharge tout seul normalement et il y en a pas besoin ...
oui je vérifie le cache du jeu régulièrement car un autre bug persiste si je ne le fait pas.
là je retélécharge skyrim car apparemment sur un autre forum, cette technique permet de jouer à dawnguard sans problème.
là je retélécharge skyrim car apparemment sur un autre forum, cette technique permet de jouer à dawnguard sans problème.
- Leonius Percius
- Confrère
Il vaut mieux le retéléchargé car apparemment le dlc oublie 2 fichiers qui font au total 1Go donc après avoir installer le jeu et le dlc, fait un vérification du cache et normalement le jeu se lance au poil 
Moi je suis en train de le faire car j'ai fais une bourde, charger une partie sans mes mods et ça à du faire bugger mon jeu

Moi je suis en train de le faire car j'ai fais une bourde, charger une partie sans mes mods et ça à du faire bugger mon jeu

Ha j'arrive trop tard pour t'aider
Oui si tu télécharges via steam le plus souvent(pas tout le temps) steam oublie de télécharger 2 fichier perso dawguard je l'ai prix juste pour avoir Lady Body (exelent mod au passage)

Re: [BUG] Dawnguard , une question ....

J’ai procéder comme vous l’indiquer >>>dans Steam j’ai appuyer sur le bouton "vérifier l’intégralité du cache du jeux" et j’ai attendu que sa me redonne la main .Sa ma signaler qu’un seul fichier n’avait pas put être vérifier .
1.Quant on active cette commande ,sa éfface le cache du jeux ? ...Qu’est ce qui se passe exactement , et faut t’il souvent faire cette manipe ? ! ...
Aguirre .

La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V.Hugo .
Je crois que tout simplement Steam vérifie que tu as bien tous les fichiers du jeu, et s'il en trouve qui manquent, il va les télécharger avant de lancer le jeu (ou quand tu fais juste "Réparer" ou un truc comme ça).

Que faire , ! ...
Aguirre .

La vie est un combat .
V.Hugo .