En fait, j'ai fait exprès pour le titre parce que je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un
Enfin voilà, ce n'est pas tant que j'aie une question précise, c'est juste une réflexion un peu fouillis peut-être que je me faisais justement par rapport à mes sauvegardes faites par Streamline (que j'utilise aussi pour la purge) ... Je veux dire que je ne suis pas... [wave=blue]trop[/wave] dérangé par les crashs/retours bureau qui surviennent plus ou moins en moyenne au bout de 2h30/3h(*) , mais je ne peux pas dire que j'aime ça non plus et sur le long terme, petit à petit, à force de crasher comme ça, je me demandais si je risquais un problème lourd , du genre sauvegardes corrompues/irrécupérables ? Je demande parce que je sais que je m'en remettrai pas d'un coup comme celui-là . Si ça arrive, Oblivion ira irrémédiablement prendre la poussière sur l'étagère. Après, évidemment, reste la soluce de faire une sauvegarde de mes sauvegardes, en prévoyant le jour lointain où mon lanceur Oblivion (par obse évidemment) ou encore la tentative vaine de charger mes sauvegardes arrivera... à moins que, l'un d'entre vous, m'explique simplement que je me fais trop de soucis pour pas grand chose XD
(*) [ce sont tout le temps des "crashs dits offset" d’après ce que me dit l'observation d'évènements de windows ; pour ça que j'ai mis le plugin weOCPS parce qu'il en listait un que j'ai eu]
P.S : Une nouvelle fois, je remercie Damon Ya pour son tutoriel précis concernant wryebash ; j'y aurai passé un temps fou à le lire et à comprendre les choses, mais sans ça, je n'aurais certainement pas réussi à faire une installation cohérente d'Oblivion