J'ai un gros bug

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: J'ai un gros bug

Message par Eldahir »

Vu les problèmes, désinstalles tes mods et réinstalles en suivant ceci : clique ici. Si ce n'est pas suffisant, ici ; pour que l'on puisse partir sur de bonnes bases.
Hors-sujet
Correcteur d'orthographe ici

(balaie devant ta porte pour commencer...)
Modifié en dernier par Eldahir le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
La peur n'écarte pas le danger.
Jorda wolf
Confrère

Message par Jorda wolf »

J'ai retiré tous les mods qui bugguent sauf un que j'aime bien c'est "Viconia Devir" ça rajoute le compagnon Viconia mais moi elle n'a pas de tête, merci de m'aider s'il vous plaît :maitre: :maitre: :maitre:
Modifié en dernier par Jorda wolf le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Les parchemin des anciens c'est nous tous qui les écrivons The Elders Scroll
Ikiru
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ikiru »

Bonjour,
Tes problèmes viennent des actions suivantes :
1- tu as installé tes mods dans n'importe quel ordre. Certains mods en effet ont la fâcheuse tendance d’écraser les ressources d'un autre mod. Pas très gênant dans le cas de textures mais beaucoup plus quand il s'agit de script ou de variable du jeu.
2- tu as désinstallé ces mêmes mods sans faire attention au partage des ressources graphiques des mods. Pour Viconia, tu as dû retirer un mod de modification de personnage ou de corps, privant ainsi Viconia de ces fichiers graphiques. Concernant les points d'exclamations, dans le jeu se sont souvent des marqueurs d'absences de textures.
CONSEILS : Ton jeu ne fonctionnera plus de façon correcte maintenant donc :
- désinstallation sûr d'Oblivion et réinstallation en suivant les guides cités plus hauts.
Bonne journée.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Concernant les points d'exclamations, dans le jeu se sont souvent des marqueurs d'absences de textures.
*flammes partout, enfer qui se déverse, fin du monde, manchots qui fuient sur la banquise (ah non, ça c'était déjà le cas...)*
Les points d'exclamations sont des absences de meshes. Les textures opaques roses/violettes sont les absences de textures.
En réalité c'est même plus que de l'absence, c'est parfois un mauvais lien au sein du meshe ou au sein de l'esp... Mais bref:

Losange jaune = Meshe
"Peau" de l'objet opaque, unie et colorée = Texture

Le meshe est le "squelette" d'un objet.
La texture est la "peau" qui donne tous les effets au meshe. (sans quoi tout serait lisse et rose/violet...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jorda wolf
Confrère

Message par Jorda wolf »

Merci je vais désinstallé mon oblivion et tout réinstallé puis je remais les mods et juste avant je met le dernier patch de correctif :pensif: :pensif: :pensif:
en cor une question est-ce-que il y aurait un moyen de ralentir la vitesse de défilement de texte de viconia car je n'arrive pas à lire (sa vas vite) :nul:
si oui le quel. ;) ;) ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En gros c'est le plus simple à faire.
Si tu as windows vista ou seven, pense à installer ton jeu ailleurs que dans C:\Program Files\
Ensuite la solution magique pour pouvoir lire les dialogues de la miss :
OBSE et le plugin Universal Silence Voice.
PS : Utilise un logiciel de traitement de texte pour limiter les fautes.
Jorda wolf
Confrère

Message par Jorda wolf »

sa ne sarange pas je viens de recevoir l'édition 5 ème aniversaire que j'ai installé mais le bug persiste
Répondre

Retourner vers « Aide »