Nom IRL: Remi
Comment ai-je connu la confrérie:
Hum surement par bing ou google... quoique vu le temps bing devais pas exister.
Mais du coup par ces mod pour morowind/oblivion.
(Je me souviens encore être au boulot de mon père être en train de télécharger des mod pour morowind car pas internet a la maison

Pourquoi me suis-je inscrit:
Il s'avère que j'ai récemment acheté Skyrim et il est super buggué, j'ai téléchargé TenzCorrectif mais je veux parler à mon nouveau Dieu, Tenz'. Hum pas exactement. (mais ça vaudrais peu être le coup que je jette un oeuil à ce TenzCorrectif)
Je sais pas trop en fait, disons que le déclique à été une question sur les fusils bullpup (FaloutNV). Du coup ça été juste le petit truc qui manquais pour que je m'inscrive/participe. (oui mais sans ça j'aurais surement fait mon inscription dans les jour suivant

Que voudrais-je faire dans la confrérie:
Maintenant que je suis là j'aimerais flooder partout et profiter du travail des autres.
Sinon je ne serais pas contre le rang de traducteur/moddeur/testeur/doubleur en herbe afin de me rendre aussi utile et apprendre les ficelles.
Sinon plus sérieusement je serait assez intéressé par la traduction (pour FaloutNV (du moins pour le moment))
Donc effectivement je demande le rang de traducteur en herbe pour avoir accès aux tutoriels (et après qui sais traduire). Pour le rang de testeur cela dépend s'il permet d'avoir accès à d'autre tutoriel ou pas (j'ai pas spécialement l'envie d’être testeur pour le moment (fin je crois) mais s'il y a du savoir complémentaire ça pourrait aider pour (une future?) traduction.
Mes passions et loisirs:
J'aime les jeux vidéos

je rajouterai l'airsoft et aussi le sport.
Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
Je suis étudiant en télécommunication (

Un dernier mot:
Merci de m'accueillir parmi vous et pour votre travail exceptionnel, je suis ravi d'être désormais membre de cette grande famille. A bientôt j'espère. (très bien écrit je garde !)
Ps: c’est l'heure des Ps.
Ps1: -_- j'ai oublier .... (ça reviendra peut être)
Ps2: Pour mes futur ennemi (?) : Les Disciples de Maître Capello tapez pas trop fort j'ai un petit papier du médecin qui dit que je sais pas écrire

Ps3: Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire en entier, ou ceux qui lisent que les dernières lignes mais dans les deux cas vous avez rien gagné. ( Et pour ceux qui lisent que le début et pas la fin.... ben ils verront pas ce message...