M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
c'est fais depuis que Tenzaku m'a dit mettre trompé
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Bonjour beaucoup d'entre vous me connaissent.
Voila je cherche deux mods particuliers :
1.une amélioration pour les chevaux dans le style des compagnons, ou on peut donner des ordres à son cheval;Attend rentre etc.
2.Une maison située tout près mais alors tout près de Ventdeaume,pour la partie que je joue sans avoir démarré aucune des deux principales quêtes .
Merci pour vos suggestions .
Voila je cherche deux mods particuliers :
1.une amélioration pour les chevaux dans le style des compagnons, ou on peut donner des ordres à son cheval;Attend rentre etc.
2.Une maison située tout près mais alors tout près de Ventdeaume,pour la partie que je joue sans avoir démarré aucune des deux principales quêtes .
Merci pour vos suggestions .

Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
@ Jurema
pour les chevaux.

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Salut a tous.
Je cherche un manager de sauvegarde dans le même style que celui du menu + d'oblivion s'il vous plait.
Merci d'avance!!
Je cherche un manager de sauvegarde dans le même style que celui du menu + d'oblivion s'il vous plait.
Merci d'avance!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- Darkleon54
- Confrère
Salut a toutes et a tous !
voila, je cherche un mod permettant d'afficher un bâton de mage dans le dos des personnages, parce que c'est pas que c'est pas très cohérent quand le mage que je suis sors son bâton de Magnus de son derrière.
donc existe t'il un mod pour faire cela ?
PS: pour mon VDD (voisin du dessus) a propos des éditeurs de save, voici ce que j'ai trouvé:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/3142/
voila, je cherche un mod permettant d'afficher un bâton de mage dans le dos des personnages, parce que c'est pas que c'est pas très cohérent quand le mage que je suis sors son bâton de Magnus de son derrière.
donc existe t'il un mod pour faire cela ?
PS: pour mon VDD (voisin du dessus) a propos des éditeurs de save, voici ce que j'ai trouvé:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/3142/
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Dans un moment il y aura SEI et sinon actuellement il y a Armed to the teeth
lien: http://skyrim.nexusmods.com/mods/9614

- Darkleon54
- Confrère
SEI ?
kesako =3
sinon pour AttT thx
kesako =3
sinon pour AttT thx