Les Bouges de Bordeciel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: Les Bouges de Bordeciel

Message par Quelric »

Peut être mais j'ai l'impression que le mod est au point mort
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

En effet, je me touche complètement et n'ai même pas pensé à vous en informer !

Je peux toujours mettre à disposition les bâtiments qui sont déjà bien avancés si vous le souhaitez, mais je n'ai plus l'envie en ce moment de reprendre le développement (et ouais, je me dégonfle comme une grosse baudruche).
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Ah c'est bien dommage très cher, tu avais vendu du rêve à plus d'un avec ce mod! Pense à tout ces dovahkins qui maintenant voient leur chance de vivre les plaisirs de la chair comme tout homme normal s'envolaient... ^^

Remotive toi un coup, je sais pour avoir fait une pause de 6 mois sur le jeu qu'il y a des moments avec et d'autres sans, mais tu verras après une pause le retour n'en est que plus savoureux!
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Je me suis pris un gros stress, mon esp avait disparu :D

Non, sincèrement, je ne pense pas reprendre^^ J'ai même joué très peu à Skyrim, je crois que j'avais tout donné avec "Au bon maître d'armes" sous oblivion x)

Quelqu'un veut un beau petit esp pour voir ou reprendre l'idée ? :) (Lien vers l'ESP)
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Répondre

Retourner vers « Idées »