Armure d'Eisen 1.5

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Armure des sœurs Eisen

Message par maga83 »

Pour info : dans la cat "prérequis", c'est pas avoir un perso féminin mais UNP et CBBE sinon on risque d'avoir des retours du style : "ça marche pas sur mon jeu"....
Image
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Le topic est de bighammer pas de moi du coup:

1) soit il passe encore dans le coin et il édite son post;

2) un admin passe par ici et est assez aimable pour mettre à jour le post de bighammer;

3) j'ouvre un nouveau topic afin de pouvoir éditer le premier post ( et on voit pour faire supprimer celui-ci)
Onima
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Onima »

Il faudrait me dire si vous voulez que je traduise les deux versions de l'armure, parce que je suis partis pour faire uniquement pour le CBBE vu que je sais qu'il est sur le site de la Confrérie.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Si tu as la motivation pour traduit les deux. Mais fais déjà la trad pour le CBBE, peut-être que quelqu'un d'autre pourra se proposer pour faire celle de l'UNP.

Perso je n'utilise que le CBBE, mais comme la fait remarquer maga on risque d'avoir des retour si il y a des utilisateurs de l'UNP.
Onima
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Onima »

J'ai jeté un coup d'oeil au mod, et comme il n'y a pas énormément d'éléments à traduire, je pourrais m'occuper de l'UNP aussi, si je reçois une réponse.
Le problème c'est que j'utilise CBBE, donc il faudra un testeur UNP si possible, même si je pense qu'en faisant les mêmes manip' pour l'UNP et le CBBE, il ne devrait pas y avoir de bugs si le test de l'armure CBBE se révèle concluant.
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Je veux bien éditer mon post, pas de soucis, sauf que ça fait un moment que je ne suis plus sur Skyrim donc je ne sais pas ou en sont les différentes MAJ des mods.. Dites moi ce qu'il faut modifier et je le ferai pour le reste je ne sais pas vraiment aider désolé :embaras:

Et au passage, la version fringuée dorée est vachement plus classe que l'original en effet :hehe:
Image
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Je te fais un copié collé de la demande ce soir comme ça tu n'auras cas remplacer la tienne ;)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Dans la cat : Prérequis : Skyrim v1.7 UNP ou CBBE (avec les liens vers les mods en question en VO ou en VF)
Image
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Armure des sœurs Eisen
Image

Version : 1.5

Auteur : NPR

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/11050

Rubrique de téléchargement : Armurerie

Armure/Vêtement pour : femme

Prérequis : Skyrim v1.7 UNP ou CBBE

Description : Ce mod propose une nouvelle armure de plate avec des origines plutôt asiatiques mais qui au final s'incorpore très bien à Skyrim (en fonction des goûts bien entendu...)

Elle utilise les corps de Caliente et de Dimon99, respectivement CBBE et UNP.

Vous aurez le choix entre un grand nombre de combinaisons (8 au total):

- Noir ou Blanc;
- Avec ou sans jupe;
- Avec ou sans protège hanche;

A vous de choisir la combinaison qui vous plait le plus, par exemple: noire avec jupe et protège hanche.

Traducteur : Onima
Testeur : Un testeur pour la version UNP?

Autorisation : en attente

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Onima
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Onima »

Je tiens à préciser que j'ai une version antérieure à la 1.7 de Skyrim (1.6 et quelque... je ne pourrais faire les mises à jours qu'à la fin du mois hélas), et que l'armure s'affiche sans problème sur Aela (la première à m'être tombée sous la main).
Après je pars du principe que si ça s'affiche sans problème sur un NPC, alors il ne devrait pas y avoir de problème sur un PC.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »