Ikiru

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Ikiru
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Ikiru

Message par Ikiru »

Bonjour à Tous,

Petite présentation rapide.
Philippe, 46 ans, grand amateur de jeux de rôle depuis l'enfance.
J'ai commencé les ElderScrolls avec Dagerfall et depuis j'ai joué à tous les jeux avec une préférence sans équivoque pour Fallout 2.
J'ai commencé à modder avec Oblivion (Maison Perso), à faire quelques petites traductions simples.
Au jour d'aujourd'hui, je viens de réinstaller Fallout New Végas et je me remets ainsi à modder et traduire.

J'en profite pour m'inscrire chez vous et vous apportez mon soutien pour tester et traduire. Pour modder, j'ai un projet (gros) en cours, donc moins de temps de ce coté-là.
Je m'inscris aussi chez vous pour profiter en priorité d'un utilitaire de traduction, le Geck me fatigue et FNVedit est lourd à utiliser.

Voilà, Bonne Journée à Tous.
ET SURTOUT
Merci à vous de permettre à de simples joueurs de profitez au maximum de ces jeux. (Moddeurs, Traducteurs...)
DarkSeraph
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Ikiru

Message par DarkSeraph »

Salut, tu joue à d'autre RP, mis à part ceux de Bethesda? Ou des RPs taille réel?
"Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Ikiru
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ikiru »

Merci.

Oui DarkSeraph, j'ai joué à d'autres jeux. Baldur's Gates, Planetscape Torment (à mon avis le meilleur JdR pc), Deus Ex. J'ai bien aimé aussi les trois Stalker. J'aime les Total War aussi.
J'ai aussi eu une bonne expérience en ligne, sur Lotro. J'ai passé presque 4 années à jouer et en guilde. Bonne expérience avec de super scénarios et surtout de grands joueurs Roleplay, mais la fin fut assez triste...
Ahhh DarkSeraph, le JdR grandeur nature j'en rêve. Mais ici sur l'île de la Réunion, il y a peu d'ouverture. Je viens juste d'apprendre il y a quelques jours qu'il existait une guilde ici commençant à faire du GN. Je vais me rapprocher bientôt d'eux. Et si ils sont sérieux, j'en ferais certainement.
A bientôt.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bienvenue. :)
Te voici Traducteur en herbe, ce qui te donne accès aux tutoriels du forum.
Je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de jeux (Ah, PS:T, quelle ambiance !).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Ikiru
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ikiru »

Bonjour à Tous,
Merci pour la promotion. J'en ferais bon usage en proposant mes services dans la limite de mes possibilités.
Actuellement je peux aider sur Morrowind, Fallout NV et Skyrim.
L'ambiance de Planetscape est unique. Cela manque de nos jours....
Bonne journée à tous.
Répondre

Retourner vers « Présentation »