FROSTFALL - GRANDFROID
Version : 1.6b
Auteur : Saxo
Lien VO :
Frostfall
Rubrique de téléchargement : Immersion
Armure/Vêtement pour : Tentes, Equipement de camping, Protection des Armures et vêtements distincts
Prérequis : Skyrim toute version
Description :
GrandFroid est l'adaptation française du célèbre Frostfall.
GrandFroid est un mod qui ajoute une grande Immersion à Skyrim, de style Survie.
Les Trois-quarts de Skyrim ont lieu dans des régions hostiles, de la tundra aux monts enneigés, en passant par les tourbières et marécages.
Ne trouvez vous pas un peu facile de traverser tout ça en petite chemise (si vous êtes mage) sous la pluie battante et le blizzard hurlant sans qu'il y ait un impact sur vous, sur votre énergie à combattre, voire tout simplement à survivre?
GrandFroid (Frostfall) est un Mod qui apporte une grande dimension d'immersion au jeu.
Survivre à Skyrim n'est désormais plus une simple question d'aller cogner les méchants; Il s'agit aussi de survivre à son climat.
Finies les traversées d'eaux glacées en slip (irréaliste). Il faut dorénavant être bien équipé(e) pour affronter les vents rageurs, les pluies glacées et les blizzards impitoyables.
Vos chances de survie dépendront du climat, et donc de ce que vous portez, de ce que vous mangez et de ce que vous apportez avec vous pour bivouaquer quand il est temps de se mettre à l'abri.
Maintenant, Skyrim est devenu un monde hostile.
Non pas à cause des monstres et ennemis qui y pullulent, mais parce que Skyrim est Skyrim.
Une expérience à vivre!
Traducteur : Saxo
Testeur : Saxo + Volktair et Malhuin , merci

Disponible par MP
NB: J'avais mis cette demande initalement dans la mauvaise rubrique ("Demande") et étais frustré de na pas avoir de retour.
Maintenant je comprend pourquoi. Je compte donc sur vos retours de Tests! Merci
Autorisation : Obtenue
Captures d'écrans :