Agrandissement de la forge
Agrandissement de la forge
La forge à l'heure actuelle est beaucoup trop bordélique, les sujets se mélangent et il est difficule de trouver quelque chose.
C'est pourquoi des sections devraient apparaître, par exemple :
- Scripts
- Ressources
- Etc...
C'est pourquoi des sections devraient apparaître, par exemple :
- Scripts
- Ressources
- Etc...
Re: Agrandissement de la forge
Proposition :
- Questions de modding
- Les Scripts
- Les Modèles et textures
- Les Ressources
- Les traités de la Forge (déjà existant)
- Questions de modding
- Les Scripts
- Les Ressources
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Il pourrait y avoir 2 grandes lignes au départ :
-Les questions
-Les techniques (suivies des sections)
Mais il resterait à "compiler" puis déplacer les questions résolues vers les sections techniques...
-Les questions
-Les techniques (suivies des sections)
Mais il resterait à "compiler" puis déplacer les questions résolues vers les sections techniques...
+1
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Il manque dans ma proposition de liste le plus important, les plugins. 
Disons, TESCS et Plugins pour Oblivion, CK et Plugins pour Skyrim, GECK et Plugins pour les deux Fallout.
Morro a trop peu de messages pour qu'on se donne la peine de les séparer.

Disons, TESCS et Plugins pour Oblivion, CK et Plugins pour Skyrim, GECK et Plugins pour les deux Fallout.
Morro a trop peu de messages pour qu'on se donne la peine de les séparer.
+1 avec épinglage systématique des tutos.Inny a écrit :Proposition :
- Questions de modding
- Les Scripts
- Les Ressources
Inutile, les tutos ont leur forum dédié : Les traités de la Forge. 

A mon avis, il faudrait que les tutos de chaque catégorie et les questions relatives soient dans le même topic afin de n'avoir qu'un lieu de consultation en cas de soucis. Par exemple, les tutos liés aux scripts dans le même sujet que les questions relatives aux scripts.
Mélanger des tutos nifskope et blender, des tutos CK, des tutos sur les scripts dans le même sujet risque de ne pas faciliter la recherche et peut potentiellement devenir bordélique à terme. Tout les sujets seraient mélangés.
Il suffit de voir le mélange des genres du topic "posez vos questions sur le CK" présent dans la forge.
Mélanger des tutos nifskope et blender, des tutos CK, des tutos sur les scripts dans le même sujet risque de ne pas faciliter la recherche et peut potentiellement devenir bordélique à terme. Tout les sujets seraient mélangés.
Il suffit de voir le mélange des genres du topic "posez vos questions sur le CK" présent dans la forge.
Si on prend ça me faut un petit descriptif pour chaque catégorie.Inny a écrit :Proposition :
- Questions de modding
- Les Scripts
- Les Ressources
Ça je suis assez d'accord, sinon un fais une catégorie "Traités" dans chacune des catégories où seront les tutoriels ?Gerauld a écrit :A mon avis, il faudrait que les tutos de chaque catégorie et les questions relatives soient dans le même topic afin de n'avoir qu'un lieu de consultation en cas de soucis. Par exemple, les tutos liés aux scripts dans le même sujet que les questions relatives aux scripts.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...