EDIT : c'est compatible avec le mod qui permet de forger des arbalètes dans toutes les forges ?
Arbalète daedrique 1.3
Re: Daedric Crossbow
1er à l'avoir téléchargé 
EDIT : c'est compatible avec le mod qui permet de forger des arbalètes dans toutes les forges ?
tu es chaud pour la version en os de dragon http://skyrim.nexusmods.com/mods/22303/#content
il fait du beau boulot sérieux
il fait du beau boulot sérieux
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Très jolie! Peut-être que je lui demanderai 
Demande globale envoyée.
Demande globale envoyée.
Oui vaut mieux car à mon avis il va pas s’arrêter ce serait dommage on aura surement les autres.
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Bonjour j'ai le mod en anglais est-ce que le jeu peut mal réagir si je remplace l'esp anglais par le français ?
Et si je change l'esp est-ce que l'arme dans mon inventaire va disparaitre ?
Et si je change l'esp est-ce que l'arme dans mon inventaire va disparaitre ?
Ordinairement, si les deux mods en sont à la même version, non ; mais dans ce cas il y a un risque parce que la version francophone n'est pas à jour.
Salut tout le monde,
Voila, je commence un peu avec les histoires de mod ayant fini le jeu a 100%, et étant fan des arcs/arbalètes j'ai voulu cette fameuse arbalète daedrique, sauf que le problème c'est que celle ci est bien présente, mais invisible, en gros mon perso à quelque chose d'invisible dans les mains, pas terrible niveau RP...
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème svp
PS : J'ai skyrim sur steam, mais j'ai rien compris à leur installation de mod, j'ai donc pris la seconde option : Nexus Mod Manager, avec SKSE.
Merci d'avance !
Voila, je commence un peu avec les histoires de mod ayant fini le jeu a 100%, et étant fan des arcs/arbalètes j'ai voulu cette fameuse arbalète daedrique, sauf que le problème c'est que celle ci est bien présente, mais invisible, en gros mon perso à quelque chose d'invisible dans les mains, pas terrible niveau RP...
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème svp
PS : J'ai skyrim sur steam, mais j'ai rien compris à leur installation de mod, j'ai donc pris la seconde option : Nexus Mod Manager, avec SKSE.
Merci d'avance !
Bonjour tout le monde j'ai exactement le même problème que kurua93 , merci de nous aider