Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Darenestir
Confrère

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Darenestir »

Que Serana arrive de nul part en tant que compagnon actif est étrange et effectivement peut-être un bug. Ça vient peut-être du fait que Jurema soit passé par les jardins qui ne sont sensés servir que pour la quête principale et qu'on est alors sensé être accompagné.
Par contre, je suis persuadé que le fait de pouvoir revenir dans le Cairn des Âmes après avoir fini la quête principale de Dawnguard n'est pas un bug.
► Afficher le texte
Il y avait bien des dialogues doublés en français, et le tout sans aucun mod. Pouvoir y retourner est donc vraisemblablement prévu.
A mon avis, le coup du mod, c'est justement un correctif.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Je viens d'y aller et comme par enchantement le passage du Cairn est ouvert, ma foi, c'est à y rien comprendre.
Image
DarkSeraph
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DarkSeraph »

J'ai un petit problème pour ma part. Dans Dawnguard, côté vampire, avec mon nordique, tout va bien, j'ai pas vu de bug, par contre, avec ma voleuse impériale, côté vampire, bahhhh, j'ai un gros problème: Je ne me transforme pas en vampire. En effet, j'ai tous les pouvoirs, tous les avantages de la fin, les effets des potion, mais je ne suis pas un vampire physiquement... Alors, si ça se limitait à ça, ma fois, tant mieux, mais là ou le bas blesse, c'est qu'au château des vampire on me dit d'aller me retransformer, car je redevenue humain... Le blème: Hakon ne me propose pas de retransformation et je ne peux lancer aucune quête du château quand je suis humain...
"Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Est-ce que des femmes se sont déjà transformé en seigneur vampire ? ça viens peut-être de là non ?
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

Jurema a écrit :Est-ce que des femmes se sont déjà transformé en seigneur vampire ? ça viens peut-être de là non ?
Avec mon archère nordique, j'ai aussi testé le début de la quête principale côté vampires. La transformation marche parfaitement. Les femmes ont d'ailleurs un modèle de seigneur vampire différent des hommes.
DarkSeraph
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DarkSeraph »

Au fait, précisions: Je ne suis pas un loup-garou (j'ai pas fait les compagnons), ni vampire ou contaminé par une quelconque maladie.
T’était un Loup Garou?
"Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

Oui, j'étais loup-garou. Et c'est vrai que le dialogue avec Harkon le prend en compte.
DarkSeraph
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DarkSeraph »

C'est une piste a exploiter... Je vais faire des tests dans la semaine pour voir si ça marche.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Le dlc rajoute 2 armes surprenantes xD
► Afficher le texte
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

Tiens? Ça me rappelle la fourchette d'horripilation dans Morrowind et Shivering Isles!
Buter un dragon avec ça (de préférence avec une killcam), ça pourrait être drôle.
Répondre

Retourner vers « Histoires »