Construisez votre propre maison 1.82

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Tony67
Confrère

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par Tony67 »

Vide ton les scripts peut être dans le Data du jeu sinon faut réinstaller :p

J'ai du faire sa il y a quelques jours à cause de Dawnguard surement incompatible avec certains script qui trainait encore dans le dossier du jeu même après désinstallation des mods.
xXBURNSIDEXx
Confrère

Message par xXBURNSIDEXx »

help me !!! j'ai un beug je ne sais pas si certain d'entre vous vous l'avez mais mon frère a le meme probleme que moi,après avoir pris les livres ,dès que j'active l'atelier mon personnages se mets a la 3e pers et ne bouge plus !!! :( après avoir rager je me mets en camera embarquer et là mon perso peut enfin bouger. aider moi s'il vous plait je vous serait très reconnaissant.
PS:la traduction est parfaite pour le peu que j'en ai profiter. ^^
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Le personnage se met automatiquement en 3e personne, c'est le mod qui fait ça pour, je suppose, que le joueur puisse voir l'avancement de sa maison ...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Oui, c'est automatique le passage à la 3ème personne et puis, il faut laisser le temps à l'ordi de charger les heures qui passe IG
Rooso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rooso »

Bonjour après avoir apprécié au possible ce mod, je me confronte à un problème.
Ce problème concerne l'atelier au niveau des autels et allégences, pour le Daedras.
Je regarde dans le bouquin de construction les items pour créer tous les autels et allégence : (Si je me trompe pas)
-8 bouts de bois
-6 Lingots de Fer
-4 Lingots d'Acier
-2 Lingots d'Argent.

J'ai testé quasi avec tous les possibilités, seul l'autel de Sithis ne fonctionne pas et m'envoie un message suivant : Les ingrédients ne sont pas suffisants, or les ingrédients sont les mêmes pour tous, non ?
Si quelqu'un peut aller vérifier sur les scripts / sources / EuroMillion / dans ces bouquins d'école, les ingrédients nécessaires à cette construction.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement Rooso.
Rooso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rooso »

Up.
tenkei
Confrère

Message par tenkei »

Bonjour je viens d'installé le mod, arrivé dans le jeu j'ai bien tout trouvé (l'acte de propriété, l'établi, le journal du Chanceux et les plans du Chanceux), j'ai crafté les matériaux pour construire la maison mais arrivé à ce point c'est le trou, j'ai essayer d'activer l'établi avec les matériaux dans mon inventaire, en les plaçant dans le tonneau mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider et éclairer ma lanterne.
Comme dit plus haut, quand j'active l'établi, mon personnage ce met à la 3ème personne, attend quelques secondes puis revient à la 1ère personne mais rien ne c'est passé, la cabane est toujours défoncé avec l'arbre en travers.
Rooso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rooso »

Up.
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Vous avez une version officielle?
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
tenkei
Confrère

Message par tenkei »

Pour ma part je possède une version acheter (donc légal) du jeu par contre ma version n'est pas à jour car j'ai installé des mods et je ne sais pas si ils marcheraient encore
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »