Salut à tous;
J'ai juste une petite question:faut il garder les artéfacts daédriques dans sont inventaires pour débloquer le "Succès" car çà fait son poids à la longue !
Je n'ai rien trouvé là dessus.
[Résolu] Artéfacts Daédriques
Artéfacts Daédriques
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Re: Artéfacts Daédriques
J'ai fait toutes les mission et n'ai pas eu le succès ... molag bal , hircine , namira , sheogorath ,boéthia , merunhes ,vaermina , malacath ,azura ,peryte ,méridia ,vil clavicus ,sanguin ...
et je crois que c'est tout il m'en manque?
et je crois que c'est tout il m'en manque?
- Darenestir
- Confrère
Il te manque Hermaeus Mora et Mephala.
Sinon, il existe une astuce permettant d'obtenir les deux récompenses de la quête d'Hircine. Et les deux récompenses comptent pour le succès, ce qui fait qu'on peut obtenir ce dernier en ne faisant que 14 quêtes. Et il est donc possible d'avoir 16 artéfacts.
Sinon, il existe une astuce permettant d'obtenir les deux récompenses de la quête d'Hircine. Et les deux récompenses comptent pour le succès, ce qui fait qu'on peut obtenir ce dernier en ne faisant que 14 quêtes. Et il est donc possible d'avoir 16 artéfacts.
17 en utilisant un bug sur la quête d'Hircine (j'ai la bague maudite d'Hircine, la bague d'Hircine et la peau du sauveur).Darenestir a écrit : Et il est donc possible d'avoir 16 artéfacts.
Astuce ici :
--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... it=hircine
De plus, je me demande si les quêtes :
- Agent de Mara
- Agent de Dibella
Ne compte pas pour la validation du succès (à vérifier).

a il m'en manque je vais cherché les quêtes et finir celle d'hermaus.