[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Clarwarrior »

Taliesin a écrit :Salut Clarwarrior,

Clic droit sur le programme -> Propriété -> Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et Valider.

Bon jeu !
Merci bien de ton aide ^^

Donc Papill6n, j'ai fait ce que tu m'as dit, je change de résolution, et quand j'appuie sur "Lancer" j'ai toujours mon erreur son...
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
somnifere
Confrère

probléme overhaul morrowind

Message par somnifere »

Bonjour , Merci pour cette traduction et cette programmation ... voilas je poste car j'ai un petit souci avec overhaul morrowind , j'ai la version steam et cd.
J'ai lu toutes les notes dans le dossier , je l'installe parfaitement , je lance et crée une partie et la je suis dégouté -_- , le jeu se déroule normalement mais écran bleu... y'a que le curseur et quand je passe le curseur sur le type du début son nom s'affiche , tout fonctionne correctement (il me demande mon nom, le garde arrive ...) , mais c'est bleu je voi rien !!! y'a que le curseur , ai je rater quelque chose? Merci beaucoup de l'aide...
Modifié en dernier par somnifere le 07 août 2012, 22:37, modifié 1 fois.
Batman
Confrère

Message par Batman »

Inny a écrit :Bonjour,

Pour les problèmes d'écran gris, décompressez ce correctif dans votre dossier Morrowind.
https://hotfile.com/dl/165888965/27a5ea ... if.7z.html
Problème résolu ! Merci pour la réactivité ! Encore une fois vous faite de l'excellent boulot ! :top:
Rédacteur sur RPG France et Batman Univers -
Vavaaa
Confrère

Message par Vavaaa »

bonjours à tous, tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur et le traducteur pour ce mod qui à l'air fantastique.

Mais encore faudrait-il que j'arrive à y jouer. En effet, j'ai suivit l'installation automatique, et j'ai déplacé grâce à steam mover mon ficier dans un fichier "jeux" comme conseillé. Sauf que MGEXE ne veut pas ce lancer :" Unable to find Morrowind register Keys. Please run the game as an administrator before installing MGE".

Donc là direction la F.A.Q, je fais ce qui est demandé, mais là autre problème j'ai droit à "Application load error 5:0000065434". Etant déjà sur la F.A.Q, je me dit qu'il faut cocher PNOG.... sauf qu'il est déjà coché.

J'ai coché-recoché, ou je l'ai re-installé (le PNOG), rien n'y fait. Le fait que je l'ai déplacé de steam y est pour quelque chose ?
Modifié en dernier par Vavaaa le 08 août 2012, 18:51, modifié 1 fois.
somnifere
Confrère

Message par somnifere »

Problème résolu merci batman et inny pour ce correctif
snake63
Confrère

Message par snake63 »

Problème résolu également. Merci :)
Vavaaa
Confrère

Message par Vavaaa »

il s'est avéré qu'après avoir remit mon dossier "jeux" dans le dossier steam, le jeu marche et l'overhaul aussi, joie !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Reçu sur la boite mail :
Julien a écrit : Bonjour,

Je vous écrit car je viens d'installer Morrowing Goty avec steam puis le PNOG et enfin OverHaul en suivant les instructions à la lettre. Mais voilà, lorsque je commence une nouvelle partie je n'ai qu'un écran bleu clair tandis que tout le reste fonctionne (les prisonnier me demande mon nom, le garde arrive, etc...).

Le jeu fonctionne cependant très bien sans OverHaul.

En attente de votre réponse je vous remercie d'avance.

Cordialement,
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

@Julien : si tu as les info-bulles, dialogues etc, mais que tout est de couleur unie (ici bleu, parce que c'est celle du worldspace du bateau, mais elle pourrait très bien être rose ou orange suivant l'heure de la journée), utilise ceci :
Batman a écrit :
Inny a écrit :Bonjour,

Pour les problèmes d'écran gris, décompressez ce correctif dans votre dossier Morrowind.
https://hotfile.com/dl/165888965/27a5ea ... if.7z.html
Problème résolu ! Merci pour la réactivité ! Encore une fois vous faite de l'excellent boulot ! :top:
Wawabajack
Confrère

Message par Wawabajack »

Bonjour

Je viens de réinstaller Morrowind, et j ai voulu installer ce mod.
Je lance le jeu, et là paf, un écran gris.
Après quelques recherches google je trouve un lien vers cette page et je télécharge le correctif, mais maintenant j ai un écran vert quand je lance le jeu (à la place du menu).
J'ai installé le mod en suivant le PDF, j ai une carte graphique récente avec tous les drivers à jour.
Voilà si quelqu'un a des idées pour m'aider je suis preneur.

Merci
Modifié en dernier par Wawabajack le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »