bug sur le mod "arme de la troisieme ere"

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
oOblackcobraOo
Confrère

bug sur le mod "arme de la troisieme ere"

Message par oOblackcobraOo »

Salut a tous !

Je jou a skyrim depuis 3 semaines et depuis j'ai déjà installé plusieurs mod mais parmis tous ces mod il y en a 1 qui ne marche pas enfin... je ne sais pas vraiment si c'est un bug (surement pas) mais le mod qui ne marche pas est "arme de la troisième ère" c'est un mod qui m'a l'air d'être super sympa, je l'ai correctement installé et arrivé dans skyrim je vais forger pour voir les armes du mod et elles sont toutes invisible ! donc il doit surement avoir une MAJ à faire mais j'ai recherché beaucoup de fois sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution à sa :/ je sais a 100% qu'il y a une MAJ à faire mais je ne trouve pas la quel... et aussi il y a des plugin récent à installer mais je ne sais absolument pas les quels faut-il que j'installe vous devez surement connaitre une solution très simple à sa mais moi je ne connait absolument pas de solution a sa, sa serai cool que vous ayez une solution !

merci d'avance :)
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: bug sur le mod "arme de la troisieme ere"

Message par Etiennero »

Vu que les armes sont invisibles j'aurai pensé pour un problème d'installation des textures et des meshes du mod (Mais je ne suis pas un grand connaisseur donc ce n'est qu'un avis) As-tu bien collé le fichier esp ET les dossiers textures et meshes dans le dossier Data du Skyrim ?
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Il ne faut pas installer la version anglaise avant et ensuite écraser le .esp avec la version française présente sur le site? :pensif: Ou alors je confonds avec un autre mod.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bonjour
Je joue actuellement avec ce mod et je n'ais aucun problème.
Si les armes sont invisible, c'est que tu a mal installer ton mod.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Keelah Se'lai a écrit :Il ne faut pas installer la version anglaise avant et ensuite écraser le .esp avec la version française présente sur le site? :pensif: Ou alors je confonds avec un autre mod.
Tu te trompes mais c'est pas grave...

Dans tout les cas tu es dans la bonne section... *+1 bon point*

Mais tu n'as pas compris le système du SAML, chaque mod à déjà son topic ! *retire le bon point et donne un coup de pied*

Dans tout les cas lis le lisezMoi... l'installation est mal faite !

Et tu aurais du poster ton message ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 9&start=80
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
oOblackcobraOo
Confrère

Merci a tous poir vos reponse ! ;)je vais lire attentivement le "lisez moi" je vais reessayer mais sinon avez-vous un lien de tuto ou de telechergmenet a m'envoyer ? Sa serai cool de votre part si vous en avez un ! Onimi envoi moi ton lien de telechargement ou tuto si tu peu ;) merci d'avance !
Pseudo de kikoo, un ancient que je ne peux pas changer... J'ai honte.....
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Mais le mod je l'ais télécharger sur la Confrérie et après je l'ais installer via NMM.
Je n'ais pas vraiment de tuto dsl :triste:

-Que sommes nous?
oOblackcobraOo
Confrère

onimi a tu installer un plugin a part ? C'est a dire un plugin que tu a installer das un autre site car dans le lisez moi ils disent d'installer un plugin principale qui est sois disant important mais je ne sais pas ou le telecharger :( si tu pourrai m'aider sa serai super cool de ta part merci d'avance de tes reponses ;)
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Installation:
=============
!!!IMPORTANT!! Ce mod utilise maintenant un plugin principal et un plugin secondaire (qui active la distribution des armes aux PNJ/ennemis).

Copier le dossier "Data" du mod dans là où votre jeu est installé (là où vous avez mis Steam).
Soit: ...\Steam\SteamApps\common\skyrim.
Activer les plugins via le mod manager.
donc, tu télécharge le mod, ensuite, avec le NMM tu vas dans la section mod, tu clique sur l'icone en forme de puzzle "add mod from files", ce qui a pour effet d'ouvrir une "index", la tu vas dans mes téléchargement, tu clique sur le dossier du mod, puis sur ouvrir, la le mod est normalement apparu dans la section "mod" du NMM, tu clique dessus et ensuite tu clique sur l'icone "activate the selected mod".
Et le mod est installer.
En tout cas c'est ce que j'ais fait.

Bon maintenant quand tu télécharge le mod le pluggin principale est dedans .
D'ailleurs le dossier du mod ne contient que deux lisez-moi et le dossier Data du mod.

-Que sommes nous?
oOblackcobraOo
Confrère

merci beaucoup de ta reponse claire et net ! mais desolé je ne sais pas se que veu dire "NMM" ^^ je ne suis pas un exper :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »