Bonjour à tous,
C'est sur invitation d'Inny que je viens vous exposer mon problème suite à la mise à jour du MOSG à partir du patch de mise à jour. J'ai bien l'impression de rencontrer le même soucis que Snkae 53, je m'explique :
Suite à la mise à jour du MOSG en 2.06, j'ai un beau soucis d'affichage. J'ai un magnifique écran gris, qui ne disparait que si je dégaine mon arme et que je regarde en l'air. J'ai du bol si je peut voir le toit des maisons, mais si j'essai de regarder devant moi : c'est tout gris...
J'ai refais toutes les manips deux fois pour être sûr, à savoir, après décompression du dossier MOSG PATCH v2.06 de l'archive dans le dossier d'installation :
1. Lancer "Runmlox.bat" et cliquer sur "Update Load Order"
2. Exécuter _PATCH_MOSG.BAT
3. Relancer MGSO Options.exe pour réapliquer les paramètres et réinstaller MGE XE
4. Lancer MGE XE pour regénérer les paysages distants
5. Lancer TESTOOL pour regénérer merged_objects.esp
6. Vérifier que tout est bien coché dans les fichiers de données depuis le launcher
7. Et un dernier coup de "Runmlox.bat" pour être sûr
Pas moyen, et ça me le fait même dans une nouvelle partie (cf les symptome décrit par snake63). Je vais tenter des captures d'écran voir ce que ça donne, si ça peut vous donner plus de pistes.
EDIT :
Voilà ce que j'ai à la fin du chargement
J'ai accès à l'inventaire sans soucis
Si je dégaine mon épée et que je regarde un peu en l'air, l'image revient
Mais dès que je baisse un poile la caméra, c'est de nouveau gris. Idem si je passe en vue à la 3ème personne d'ailleurs