C'est derrière ce nom bizarre,
Qu'est née la révolte du monde barbare.
Si comme moi vous en avez marre
De cette confrérie noire,
J'ai trouvé la solution !
Luttons contre notre perdition.
C'est cette prophétie qui est venue me frapper, mes maigres oreilles et qui me guide(ra) dans la réalisation de ce mod. Comme le phényx se devait donc d'être un overhaul de la confrérie noire... soit ! Tout du moins lorsque l'idée émergea il y a quelques mois de cela dans mes doux esprits aveugles cela ne devait être qu'un overhaul de la confrérie noire.

Cependant, mon âme corrompue/pervertie/inexistante/de loutre/imbécile (rayez LA mention inutile) en a voulu autrement... Ce mod finalement, pour le moment sur papier seulement, possède une histoire propre, préparé vous a voir Tamriel sous un autre angle, car, comme le phényx, tout renaitra de ses cendres !
Ce mod ajoutera donc :
- Une refonte de la confrérie noire (recrutement de nouveaux membres au lore bien garni/nouveaux contrats particuliers).
- Conditions d'accès (à la Morrowind) aux différentes guildes, qui seront elles mêmes remises "légèrement en valeur".
- Ajout d'une nouvelle guilde : le Nouvel ordre ! *-*
- Mod entièrement doublé par mes propres soins et quelques connaissances.
- Ajout d'une petite centaine de PNJ. (encore non fixée définitivement)
- Ajout d'une ville sous-terraine et de son palais des glaces.
- Ajout d'une petite soixantaine de quêtes. (encore non fixée définitivement)
- Ajout d'armures/objets uniques.
- Ajout d'un nouvelle branche d'alchimie.
Réalisateur : Pr. ChemicalSong
Producteur : La confrérie des traducteurs
Acteurs : Pr. ChemicalSong / Felberyn / Kostyan / Leonius Percius / anumar
Scénario : Pr. ChemicalSong / Dauphin / Elianor
Super-assistant : Elianor
Assistants : Dauphin / Gerauld / Tenzaku / Narugatsuto
23/10/2012 Elianor rejoint l'équipe en tant que super assistant afin de m'aider dans cette dure et longue tâche.
BETA-testeurs : C'est pas pour tout de suite
Date de sortie prévisionelle : 34/07/2013 (j'aurais peut être un peu de retard)
Pour vous faire patienter la liste des prérequis vous attends :
Guilde des voleurs :
Le projet avance en sous-main, la trame de l'histoire est dorénavant terminée, l'histoire d'une quinzaine de personnage écrite elle aussi, maintenant, tous à vos CK ! Là, ça va modder !