Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Nail
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Nail »

On peut avoir des PNJs qui marchent à l'envers ? y' en avait que pour les dragons de ça... é_è

Sinon j' viens de voir ce topic, j' pas encore tout regardé sur ce mod, mais il a l'air excellent. J'ai hâte de l'avoir entre les mains *p*
chouketworm45
Confrère

Message par chouketworm45 »

IMPRESSIONANT! :surprise: franchement chapeau pour ton mod sa prévoit du succès :classe: et bonne continuation! :top: :top: :top:
COURAGE TODAY

VICTORY TOMMORROW

Image
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Salut les amis! Je suis rentré de vacances (mème si je repart 2 semaine le 6) et j'ai une mauvaise nouvelle.

Rien de gravissime, mais au vu que hyperactivechild ne donne plus signe de vie depuis un certain temps je vais devoir trouver quelqu'un d'autre compétent pour faire du heightmap à partire de la carte que elros a fait dans les dernières pages et que j'ai poster en première page.

N'hésitez pas si vous connaitriez quelqu'un qui serai capable de travailler ce domaine.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

C'est les vacances d'été, rien d'anormal à son délais de réponse (pour preuve, tu étais toi-même absent :D).
arkanikorde
Confrère

le truc c'est que si cela s'éternise (disons mème après la fin de l'été), cela serai bien d'avoir quelqu'un sous la main pour ne pas perdre encore pas mal de temps à en chercher.

Une bonne nouvelle par ailleur, les scénarios avancent bien (notamment la voie du chuchoteur) et sont très prenants. Cela promet de belles quetes
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Dis moi je suis près à recommencer des scénarios =) , j'ai changé de PC donc je suis sur que je n'aurais pas deux fois la même surprise ... Sinon je suis très impressionné limite Minas-Tirith ce tape la honte à coté de ton château ! ^^
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
arkanikorde
Confrère

c'est très élogieux ce que tu dis spartaneros.

Tu peu te rendre sur le forum pour voir un peu ou on en est des scénarios et voir ce que tu peu faire avec ce que l'on a déjà.

De ma part je continu toujours le chateau (du moins les détails intérieurs et extérieur) en attendant toujours la réponse de hyperactivechild pour un height map mieux construit et les nouveaux éléments de dawnguards.

Mais mis à part détailler plus ce qui existe déja du chateau, j'ai pus jouer à quelques autre jeux que skyrim qui ont pu renflouer mon inspiration (qui avais bien besoin d'un petit repos depuis les 8 derniers mois de travail sur le mod) notamment le trone de fer qui possède quelques éléments de scénario et de jeux de dialogues très intéressants.

J'attendrai probablement le mail jusqu'au 20 'jour ou je rentre de vacance) car à partire de lundi je risque d'ètre encore moins dispo que ces jours ci.

Après je me remettrai au boulot bien comme il faut (après avoir fini l’extension pour voir de quel bois elle est faite) et je rechercherai un nouveau cartographe si notre amis n'a toujours pas répondu. Au passage j'ai bien réfléchis et il me semble sage d'inviter un level designer supplémentaire pour me filler un coup de main sur l'ameublement et la décoration. Donc si l'un de vous est intéressé qu'il n'hésite pas)

Edit: Je vien de choper dawnguard et j'ai passé la nuit à y jouer.
Et j'ai retenu pas mal d'éléments que l'on poura introduire au chateau, autant dans l'architecture vampire que dans celle de la garde voir mème surment plus que ce que je pensais.
Mème si je ne commencerai à les utiliser après avoir fini les 2 quêtes du dlc, il se profile de plus en plus que l'on en utilisera les ressources.

Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Dans ce cas, ton mod nécessitera Dawnguard pour fonctionner vu qu'il est interdit d'en redistribuer les ressources. Vu le temps de développement restant sur ton mod, cela ne devrait pas causer de soucis car la plupart des joueurs auront le DLC. (voir le nombre de mods pour Morrowind nécessitant Tribunal...)
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

C'est clair et j'ai fait une petite liste de choses intéressante (de Dawnguard) dans le CK que je met sous spoil car sa doit surement spoil :p (Persos je suis bloqué devant le seigneur vampire bug du jeu, je réinstalle tout le bordel pour voir si sa marche donc je n'ai vu que les meshes dans le CK)
► Afficher le texte
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

J'adore Game of Thrones =) une très bonne source d'inspiration ^^ continue comme sa :) tient moi au courant si ta besoin de quoi que ce sois
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »