Informations principale :
Identité : Aerys Kahlan, 28 ans, humain.
Alignement : Neutre penchant vers le bon.
Divinité : Talos.
Description physique : 1m90, 85kilos, grand, élancé, musclé; yeux bleus, cheveux mi-longs châtain clair.
Caractéristiques : Force : 8 / Dextérité : 11 / Intelligence : 11 / Sagesse : 8 / Chance : 12.
Compétences :
En Intelligence :
- Aerys étant féru de lecture historique, ses
connaissances sont donc très étendues.
*Histoire.
*Mystères.
*Nature.
- Adepte du décryptage de textes anciens depuis tout jeune, lorsque son père l'invita à ouvrir la porte d'une vieille ruine Ayléide, qui ne pouvait être ouverte que par leur langage.
- Du fait de ses lectures, il à développé un certain sens de la philosophie et de critique.
En Dextérité:
- Maître de la discrétion, agile et expert en évasion.
En Chance :
- Très bon au jeux de cartes. (bluff)
- Relativement diplomate.
- Habile pour rassembler des renseignements.
En Sagesse :
- Sa sagesse n'est pas légendaire, mais ses années enfermé dans les bibliothèques à étudier l'ont naturellement doté d'une sagesse protectrice.
- Du fait de ses nombreuses lectures, Aerys est doué dans les compétences de soins. (pour blessures légère)
En Force :
- Les longues heures d'entrainement à l'endurance et aux acrobaties lui ont forgé un corps puissant doté d'une force considérable malgré son allure svelte.
- Ses escapades dans les montagnes de Bordeciel et de Cyrodiil l'ont endurci, lui offrant des capacités hors du commun en ce qui concerne l'endurance (course, escalade, résistance au froid)
- Depuis sa tendre jeunesse et, entre ses séances de lecture et ses escapades, il s'entraîne au maniement des armes et armures légères dans des conditions extrême. (froid, maladie, blessures, combat)
- Au vu de son entrainement et de ses expériences personnelles, Aerys développe son esprit pour le rendre aussi dur que le fer. Rien de l'atteint.
Court texte Role Play sur Aerys.
(ça va être compliqué avec mon bras, ai-je droit à un petit délai de quelques heures ? Je ne peux pas écrire beaucoup plus que ça avec une seule main !)