Arsenal de Bordeciel 3.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Morghat
Confrère
Messages : 28

Arsenal de Bordeciel 3.3

Message par Morghat »

Arsenal de Bordeciel
(Heavy Armory)
Version : 3.3

Auteur : PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armurerie > Armes

Description : Le but de ce mod est d'ajouter de la variété aux armes de Bordeciel de façon immersive et lore-friendly. Il ajoute une dizaine de nouveaux types d'armes dans les catégories vanilla répandues (fer, acier...) mais aussi dans celles qui ne bénéficient pas d'une très grande diversité (argent, impérial, Parjure, héros nordique). Ces nouvelles armes s'intègrent parfaitement au jeu de base. Elles sont toutes forgeables dans leurs catégories respectives (requiert les atouts correspondants) et vous pourrez également les trouver sur les bandits, les gardes, les vampires, les draugrs, les Falmers, la Main d'Argent, les Impériaux et les PNJ.

Traducteur : Wobscur puis Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:48, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Morghat
Confrère
Messages : 28

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par Morghat »

Autorisation accordée :

Image

Les moddeurs, si vous avez un peu de temps libre je vous invite à jeter un œil.
Je l'aurais bien fait moi-même, mais malheureusement je n'ai aucune connaissance en modding sur Skyrim (juste de très petites bases en level design).
Par contre une fois le mod traduit, je peux le tester, et tenir au courant l'auteur.
Old school LSD
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par Gerauld »

J'ai du mal à comprendre comment deux mods d'armes ne modifiant pas les armes vanilla peuvent être incompatibles... A part s'ils modifient les perks de forge mais là on s'éloigne de l'ajout d'armes.
Si c'est par rapport aux levelled list, il va bientôt être temps d'expliquer à nos amis d'outre -atlantique que depuis la version 1.6 de Skyrim on peut le faire proprement...sans toucher directement aux listes d'origine.
As-tu des détails sur le pourquoi de ces incompatibilités?
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par narugatsuto »

Morghat, c'est bien d'avoir fait la demande, mais vaut mieux la faire que quand un traducteur se propose pour traduire le mod, car s'il n'y a pas de traducteur qui se propose, tu fais passé la Confrerie pour rien, vu que si il n'y a pas de traducteur, il n'y a pas de traduction.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Morghat
Confrère
Messages : 28

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par Morghat »

Gerauld : De quelle incompatibilité parles-tu (par rapport à quel mod, vu qu'il a plusieurs incompatibilités) ? L'auteur en a précisé certaine, là je n'ai pas détaillé. Si tu me dis par rapport à quel mod je te donnerai les précisions.

narugatsuto : C'est vrai, mais je voulais apporter ma petite contribution ^^, sinon faudrait que je me penche sur comment on fait (ou que vous m'expliquiez) et je pourrais le faire (il parait que ce n'est pas très dur).
Old school LSD
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par narugatsuto »

Bah, tu peux faire un demande à un admin pour avoir le titre de Traducteur en herbe et ainsi avoir accès à la Bibliothèque où tu trouveras quelques tutos.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par Pr. ChemicalSong »

Morghat, je pense pouvoir répondre à la place de notre ami l'ours ( :mrgreen: ) ! Prenons exemple sur les armes de jaysus, celles ci sont des armes totalement "nouvelles" qui n'ont rien à voir avec celles de ce mod hormis le fait que tout deux soient ajoutées aux leveled lists du jeu !

C'est à dire que les mods ne sont pas incompatibles, soit l'on utilise Wrye Bash en créant un 'patch' ce qui fait que les leveled list des 2 mods vont être "mélangées", soit l'on utilisera pas Wrye Bash et dans ce cas le dernier des deux mod charger imposera ces leveled lists.

Have a nice day ! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par Gerauld »

Merci Song. ;) Il est vrai que je ne pense plus aux leveled lists, les modifiant indirectement pour ma part.
Je publierai dans la forge dans les jours qui viennent une méthode pour modifier proprement ces leveled lists. C'est un script de Sagi qui m'a inspiré... Il est dommage que peu de moddeurs outre-atlantique tirent partie des nouvelles instructions du CK en version 1.6...Leurs mods gagneraient en compatibilité.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par Quelric »

N°1 des téléchargement pour Skyrim sur steam depuis plus d'une semaine
Rogan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par Rogan »

Bonjour tout le mode, je me permet de demander si quelqu'un s'était chargé de ce mod ? Je ne pense pas vu que le dernier message remonte au début du mois mais bon ...
C'est vraiment dommage car il m'interressait beaucoup ... M'enfin je peux pas dire grand chose car moi même je suis incapable de le traduire.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »