Comme il me l'a été demandé dans le premier message privé

Donc commençons.
Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans.
Cela fait plusieurs fois que je suis de passage sur le forum (même si je ne suis jamais intervenu ni même inscris dessus) notamment pour des informations que j'ai glanées ici et là.
Je précise que je joue à Skyrim, je n'ai d'ailleurs jamais joué aux précédents opus de la série avant celui-ci.
On peut dire que mon expérience sur ce jeu n'est que brève, cela fait moins de 2 semaines que je suis dessus

Etudiant en informatique en général et graphiste à mes heures perdues, j'aime beaucoup ce qui touche aux jeux vidéos

Je ne me considérerai pas comme un nolife loin de là même si il est vrai que je passe beaucoup de temps devant la manette ou le clavier

J'ai connu skyrim grâce à un ami (même si je connaissais de nom) qui m'avait prêté une version crackée de ce jeu.(Je sais c'est mal)
Mais étant donné la magnificence de ce jeu, j'en ai donc fait l'achat. Bon certes Steam et moi ne sommes pas très bon amis et c'est pourquoi je joue quand même sur la version piratée malgré le fait que je possède maintenant le CD acheté (héhé jeu de mot) C'est une question de principe, un jeu est bon, je l'achète, sinon hop corbeille

Enfin bref trêve de plaisanterie.
Pourquoi je suis ici ?
Et bien après avoir fait mes débuts sur skyrim, j'ai appris qu'il y avait des mods (enfin bon, quel jeu n'a pas de mod me direz-vous !) et je me suis donc renseigné à leur sujet. J'en ai d'ailleurs intégrés quelques uns à mon dossier data héhé.
Malheureusement, la plupart des mods sont en Anglais et modifient parfois les textes présents dans le jeu et on se retrouve donc souvent avec un Franglais nauséabond.
Même si je comprends assez bien l'Anglais, je préfère avoir ma langue natale pour jouer. Je suis fr merde !!
J'ai voulu donc me lancer dans la traduction mais j'avoue que c'est parfois le bazar lorsqu'on ne connait pas correctement les logiciels. (J'ai voulu traduire UFO mais je me suis rendu compte que je n'avais pas fais les bonnes étapes pour faire la trad)
Je me tourne donc vers vous pour avoir de plus amples informations

Attention, je ne demande pas le titre de traducteur hein ! On verra ça plus tard lorsque je comprendrai mieux les prog

Vous l'aurez certainement remarqué, quand je suis lancé il m'arrive rapidement de faire des pavés

Petite anecdote, maintenant on ne me dit plus salut ou bonjour sur les autres forums mais plutôt Pavé Recon

Pour vous dire à quel point je laisse des traces

Bon, je pense avoir fini mon récit et je ne dirai qu'une chose:
Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous pondre des trad de si bonne qualités. Sans quoi ce forum ne serait pas.
Cordialement et à la prochaine sur le forum

Edit: Oo 1 heures pour écrire, merde alors