AIDE MOD

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

AIDE MOD

Message par leolegenereux »

Salut,
Je vous demande votre aide, car j'ai un problème.
J'ai créé une armure, (elfique avec des épaulières de verre ) et je voulais la mettre blanc et violet (clair)
pour cela j'ai inversé les couleurs des parties d'armures et j'ai eu un résultat à peu près correct.
Le problème c'est que quand je la mets sur un perso , dans le tescs elle est invisible...
C'est la mon problème. J’espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Modifié en dernier par leolegenereux le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Merci d'utiliser les accents et la typographie française.
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: AIDE MOD

Message par p'tit dragon »

As-tu bien fait attention à l'emplacement des textures (fichiers en .dds) ?
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

C'est à dire ?
Et aussi, j'ai voulu dupliquer un atronach de glace pour le mettre couleur rouille, mais il est invisible, lui aussi.
Quand je suis sur nifskope, je clique sur : nitrishap frostatronach
puis sur la fleur violette et je choisis file name et je mets ma texture, elle apparait et tout est bien mais dans le jeu elle n'y est pas.( elle est bien affichée dans la liste : nif file sur le tescs).
- En fait j'ai essayé plusieurs fois et en fait dès que je change une texture avec gimp , elle est invisible...
Et aussi j'ai combiné une claymore de verre avec une elfe mais mes texture etc..(texture de verre pour les deux , donc non modifiée) et les modifications n'apparaissent pas sur le tescs alors qu'elles apparaissent sur nifskope. De plus avec un bouclier la modif n'est pas apparue et il est violet alors qu'un, a gardé sa texture ( celle du bouclier des lames) mais la modif n'as pas été effectuée .
-En gros pourquoi mes textures retravaillée avec Gimp deviennent invisibles et pourquoi mes modifications (sur arme et bouclier, car sur armure, elles apparaissent) n'apparaissent pas ?
Merci.
Modifié en dernier par leolegenereux le 20 juin 2015, 18:40, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Euh par contre... merci de poster aux bons endroits, le formulaire pour les traductions ne sert pas qu'à faire joli. Tu peux accéder à la Forge.
Je pense pouvoir répondre à toutes tes questions, mais pas tant que ce sujet n'aura été déplacé au bon endroit (contacte Paneb ou Kaos Sita ou Petit_Scarabée_77)

Ensuite, avec un titre aussi évocateur je ne sais pas si tu vas appâter beaucoup de clients.
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ok merci je vais faire faire cela tout de suite!

leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Desoler j'ai demander mais personne ne fais rien donc ...
EDIT: c'est bon!

Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »