Salutation, je poste ce petit mot juste pour dire que vous êtes pas les seuls intéressés par une traduction de ce mod, car je souhaite me remettre a skyrim mais je voulais essayer avec un nouvelle race que celles déja présente a la base, et en faisant un tour sur le Nexus je suis tombé sur celle la qui semble pas mal. D'aprés ce que j'ai compris (mon anglais est bof bof) c'est pas juste une nouvelle race "physique" mais y a aussi de nouvelle compétences spéciale changeant le gameplay.
Donc j'up ce topic pour voir ou ça en est, et si certain peuvent me dire si l'anglais est compréhensible, merci d'avance.
Ce mod ne semble intéresser aucun traducteur donc, il va falloir que tu te fasses à la version anglaise (qui n'a rien d'incompréhensible même avec un niveau bof-bof pour reprendre tes termes).
Petit ,pour dire que ce mod est toujours disponible dans Nexus ,mais proposé en catégorie adulte,race;ce qui peut poser des problèmes ici .Cela est bien dommage , car ces personnages féminins sont très jolies.Juste un bémol pour un de leur sort de race qui est vraiment puissant et à utiliser avec parcimonie ou pour une partie "amusante ";car tout un village de paisibles personnes peuvent devenir des tueurs fous, style highlander : il ne peut en rester qu'un.