The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Bran ar Kamalar »

Je trouve que le graphisme du monde est très soigné et dans le respect de l'ambiance de la série, les personnages peuvent encore évoluer, ceux qu'on a vu dans les dernières vidéos sont déjà pas mal.

C'est vrai que certaines constructions peuvent avoir un aspect un peu wowien mais surtout celles qui n'étaient pas présentes dans les trois derniers jeux. Il est possibles qu'ils modifient encore légèrement certaines textures afin de gommer cette impression.

Mais si le jeu est en abonnement il y a fort peu de chance pour que j'y joue un jour.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Pitié pas une merde, pas une MERDE !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Et hop ! une nouvelle interview de deux membres du staff de Tes Online : Maria Aliprando et Nick Konkle, ils nous en apprenne un peut plus sur les créatures que nous rencontreront dans ce jeu :

Daedra, Werewolves, And Vampires: The Creatures Of The Elder Scrolls Online

http://www.gameinformer.com/b/features/ ... nline.aspx

La traduction de l'interview :

Faite par Xence22 du forum TES online de JVC merci à lui !

Traduction :

[Maria Aliprando] : Nous avons beaucoup de monstres qui reviennent des autres TES auxquels vous avez joué. Il y aura bien entendu des Daedras, des drémoras ainsi que des araignées daedras. J’aime beaucoup les géants de Skyrim, et nous avons fait attention de les inclure dans notre jeu. Si vous énervez les géants, ils viendront à vous et ils vous tueront. Le grand ennemi de l’histoire principal est Molag Bal et il a une grande armée de Daedras à sa disposition ainsi que des morts-vivants. Dans certaines provinces, il a disposé plusieurs de ses lieutenants …

L’un d’eux est « Faltuh », il fût un loups-garous mais il a été tué, il est donc devenu un loup-garou-mort-vivant qui contrôle toute une région infestée par des loups-garous. Vous devez donc y aller et purger la ville de ceux-ci. Mais attention, s’il y a des loups-garous dans une ville, ça ne veut pas dire qu’il n’y en a pas dans les autres.

On en arrive alors aux vampires, ils seront présents ainsi que leurs maisons. Nous avons pris tous les monstres qui caractérisent les Elder Scrolls que vous allez ainsi reconnaître et nous les avons implantés dans ces combats tactiques. Vous verrez une certaine quantité des mouvements et d’actions que ces monstres faisaient dans les anciens TES.

[Nick Konkle] : Pour englober tout cela, le jeu se déroule dans des régions qui ont été vus dans plusieurs autres TES. Nous avons donc fait attention que chaque monstre fasse bien parti de la bonne province. Si vous êtes dans Morrowind, vous y verrez certains monstres présents dans le jeu sorti il y a de ça dix ans. Et, si vous êtes dans Skyrim, vous pourrez même y voir des géants basés sur le même modèle. Mais d’un autre côté, nous avons une part de notre jeu que nous n’avons jamais visité auparavant, il y aura donc des monstres que vous n’avez jamais vu.

ET pour finir je vous annonce que la bêta du jeu et prévue pour 2013 !

"Richard Scales ‏@Rikkololololo
@TESOnline Will the beta be soon (like by end of Summer) or will we be waiting a while yet?
Dérouler
Répondre Retweeter Favori
1 h Elder Scrolls Online ‏@TESOnline
@Rikkololololo Beta is in 2013. "
chouketworm45
Confrère

Message par chouketworm45 »

je partage l'avis de Panachix l'annonce de ce TES me fait peur mais en fait je sais pas trop quoi penser on verra le trailer...
COURAGE TODAY

VICTORY TOMMORROW

Image
BatMatt
Confrère

Message par BatMatt »

Moi je pense que comme tous les MMO ils vont se planter et dans même pas 1 ans ça sera un Free to play tous se qu'il y a de plus basique ...
Image "La guerre fait les voleurs, et la paix les fait pendre." Image
mon forum : http://burned-head.lebonforum.com/forum :D
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

+1 BatMatt
Lahyan
Confrère

Message par Lahyan »

Moi personnellement je reste confiant, j'attendais sa depuis un moment, mais il est hors de question que je paye un abonnement donc si il y en a un, j'attendrais qui passe f2p, car si j'ai arrêter celui de SWTOR c'est pas pour en reprendre un autre.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bonne nouvelle tu vas bientôt pouvoir te remettre à SWTOR sans abo ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Lahyan
Confrère

Message par Lahyan »

Alkage a écrit :Bonne nouvelle tu vas bientôt pouvoir te remettre à SWTOR sans abo ^^

Oui mais non en fait, ils ont laissé passer leurs chances, aucun challenge dans ce mmo de mon point de vue, c'était fun au début, mais là ... maintenant c'est Guild wars 2 et peut-être the elder scrolls online quand il sortira qui sait .

Mais pour celui-ci attendez un peu avant de le critiquer sévère, je sais que bethesda n'a pas toujours fait des miracles avec les nombreux bugs dans ses jeux, mais il nous offre un univers quand même exceptionnel, donc donnons leurs une chance, j'imagine même sur jvc comme ça doit troller dessus..

JVC à l'heure ou ont parlent =
[youtube][/youtube]
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Critiquer sévère, ce que tu fais sur JVC ;) N'oublions pas qu'ici aussi les commentaires pour TESO ne sont pas forcément élogieux ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »