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Lien : La cité des épines
Donjons 02 - La Cité des Épines
Re: Donjons : La Cité des Épines (terminé)
Bonsoir,
Je viens de faire le donjon et j’ai remarqué quelques bugs d’IA des mobs :
Les gardes (spriggan) attaquent les vermines
Les gardes déchues (squelettes) nous attaquent pas
Et le boss squelette fou attaque pas non plus le premier, on est obligé de lui donner un coup pour que le combat débute.
voila
Je viens de faire le donjon et j’ai remarqué quelques bugs d’IA des mobs :
Les gardes (spriggan) attaquent les vermines
Les gardes déchues (squelettes) nous attaquent pas
Et le boss squelette fou attaque pas non plus le premier, on est obligé de lui donner un coup pour que le combat débute.
voila
- Kraav le dechu
- Confrère
- Messages : 57
Re: Donjons : La Cité des Épines (terminé)
Sa a l'air bien ! Jvais attendre un ptit peu avant de le Dl, j'ai pas trop ltemps en ce moment 

Re: Donjons : La Cité des Épines (terminé)
Bon j'ai joué au mod qui est très bien mais quelque bug :
1er Bug : des mob s'attaque entre eux et les mob dans le marais ne vous attaquent pas (a part les mob dans les tours), le noble déchu et des squelettes (la où il y en a plein alignés)
2eme bug : A certain moment on peut voir sous la map (j'en ai retenu un) c'était un peu avant le commandant déchu
3eme bug : la hitbox pour interagir avec la porte pour sortir du boss final est minuscule
4eme bug : (c'est peut être une mauvaise installation) il n'y a pas de plastron pour l'armure lourde et le heaume coute 10 fragment corrompus
Voila (d'ailleurs c'est marrant car tous les mob on une taille augmenté mais les ragnard nommés peste sont minuscules)
1er Bug : des mob s'attaque entre eux et les mob dans le marais ne vous attaquent pas (a part les mob dans les tours), le noble déchu et des squelettes (la où il y en a plein alignés)
2eme bug : A certain moment on peut voir sous la map (j'en ai retenu un) c'était un peu avant le commandant déchu
3eme bug : la hitbox pour interagir avec la porte pour sortir du boss final est minuscule
4eme bug : (c'est peut être une mauvaise installation) il n'y a pas de plastron pour l'armure lourde et le heaume coute 10 fragment corrompus
Voila (d'ailleurs c'est marrant car tous les mob on une taille augmenté mais les ragnard nommés peste sont minuscules)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Re: Donjons : La Cité des Épines (terminé)
Hum, j'ajouterais aussi qu'un passage dans le marais corrompu "permet" de sortir de la map et de nager en dessous...
Cela dit, peut-on me confirmer, j'ai fais le tour du donjon (c'est fou comment j'ai pu galérer pour tuer le boss troll...) mais il me semble qu'il n'y ait pas du tout suffisamment de fragment corrompu, à moins qu'il faille attendre que les monstres reviennent...
Cela dit, peut-on me confirmer, j'ai fais le tour du donjon (c'est fou comment j'ai pu galérer pour tuer le boss troll...) mais il me semble qu'il n'y ait pas du tout suffisamment de fragment corrompu, à moins qu'il faille attendre que les monstres reviennent...
Fait de sang et d'acier...
Re: Donjons : La Cité des Épines (terminé)
Bonjour,
J'ai trouvé un autre bug (ou erreur lié) a ce mod, prés de Markarth il y un gros demi rocher au milieu de la route.
J'ai fait plusieurs test et j'ai découvert que ça venait bien de ce mod, voici donc les images et le lieu exacte:
Voila.
J'ai trouvé un autre bug (ou erreur lié) a ce mod, prés de Markarth il y un gros demi rocher au milieu de la route.
J'ai fait plusieurs test et j'ai découvert que ça venait bien de ce mod, voici donc les images et le lieu exacte:
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