Domaine Alucard 0.5.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Disciplus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Domaine Alucard

Message par Disciplus »

J'ai peu de temps libre ces temps ci mais je prépare une mise à jour très prochainement. J'ai du repartir d'une ancienne version et refaire une bonne partie du mod, cela m'a pris quelques heures mais j'espère que cette MAJ permettra d'éviter quelques bugs/crash mais surtout quelques conflits avec d'autres mods.

Golem, merci pour la liste de tes mods utilisés (vu le nombre de mods ça laisse quelques possibilités de conflits ^^ )
Je vois que dans ton fichier le Domaine Alucard est classé dans les mods "non reconnus"
si quelqu'un sait ce qui fait qu'un mod est reconnu ou non par BOSS (que je n'utilise pas personnellement) je suis preneur.

Byque, n'hésites pas à faire quelques critiques, ça peut m'aider dans les modifications éventuelles à venir sur le mod.

Merci à tous.
Byque
Confrère

Message par Byque »

Je te fais ça par MP, j'ai quelques petits trucs à rapporter.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Disciplus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Disciplus »

Byque, j'ai répondu à ton MP et encore une fois, merci pour ton aide.

Je vais pouvoir réparer quelques bugs pour la prochaine MAJ grace à toi :top:
aphextoon
Confrère

Message par aphextoon »

Hello!
Pour moi le mod tourne bien (faible perte de fps, pas de crash, ni conflits avec autres mods)

mes problèmes:
- une fois sur deux j'ai un géant qui est bloqué dans le décor du jardin.
- une texture bizarre du sol mi-neige, mi-herbe à gauche devant l'entrée du domaine
- beaucoup de végétation, cailloux en lévitation dans la cour (surement dû à la config du terrain par défaut)
- végétation, cailloux en lévitation autour du domaine (surement dû à la config du terrain par défaut)
- problème à la porte principale (mon cheval à 1 mètre du sol)
- problème escalier de la nécropole qui bloque
- problème affichage d'une mini-texture du mur dans la fontaine à droite du bâtiment principal

ou sinon, magnifique domaine, bon boulot ;)
Disciplus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Disciplus »

Salut aphextoon,

Déjà, merci pour ton retour, j'ai prévu une mise à jour pour le week-end et j'aimerai voir ce genre de problèmes disparaitre :)

Pour tes problèmes :
-Un géant bloqué par des arbustes... Je vais regarder ça de plus près.
-Pour les textures en dehors du Domaine pour le moment je n'y ai pas trop touché mais je compte bien y remédier prochainement.
-Pour les problèmes de végétation, regarde par ici : Floating_Grass_Fix
Il s'agit apparemment d'un bug connu qui est présent chez certains. Ces réglages semblent résoudre le problème mais pas chez tout le monde, n'hésite pas à me dire si cela fonctionne chez toi.
-Le cheval en lévitation je ne connaissais pas, je vais également regarder de plus près.
-L'escalier m’ennuie car il s'agit d'un meshe du jeu tout bête qui est à sa taille normale, je ne comprend pas qu'il bloque de cette façon, il faudra que je pense à en changer.
-Un problème d'affichage de texture :nul: Il faut que je le trouve celui là ;)

Merci encore et à bientôt.
aphextoon
Confrère

Message par aphextoon »

merci pour le problème de végétation, c'est réglé grâce au "Floating_Grass_Fix" ;)

(aujourd'hui, le géant était bloqué dans l'écurie...)
- j'ai décelé aussi un problème de texture sur les pierres à gauche en entrant dans le domaine.
- j'ai aussi un problème de lumière un peu partout sur les murs dans l'auberge... (ça scintille quand je bouge)

si cela peut t'aider...
bye
Disciplus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Disciplus »

Salut aphextoon,

Pour le Géant si cela vient bien de là ou je pense le problème devrait être réglé dans la prochaine MAJ.
Encore un problème de texture, je n'ai déjà pas trouvé celui dont tu parlais la première fois :sad:
Le problème de lumières doit venir de la meshe que j'ai utilisé pour les murs (Je me demandais jusque-là si ce problème m'était réservé)
J’avais déjà pensé à en trouver une autre, une des choses que je dois encore faire.

Tous les commentaires m'aides alors n'hésites surtout pas.
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Une petite question =) : Est-ce normale que les pnj's aient la tête grise ? o_O

Je pense que c'est à cause du mods pour améliorer la résolution du visage des personnages .... sauf que la c'est normale est tout , sauf que c'est gris... :pensif:
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Byque
Confrère

Message par Byque »

Chez moi, ce n'est pas le cas. J'imagine que non, du coup.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Disciplus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Disciplus »

Spartaneros, Ok pour les visages "gris" problème résolu pour la prochaine MAJ.
(vu sur ton autre post pour l'Armure Stark, merci narugatsuto pour la soluce)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »