Bonsoir,
Je poste ce sujet pour demander s'il était possible de régler le problème de lag dit "mortel" que j'ai, voici ma configuration graphique :
Carte graphique : Intel HD Graphics
Résolution graphique : 1600x900
32 bits
60 Hz
Processeur : Intel Pentium P6100 2 GHz (Arrandale)
Carte mère : Hewlett-Packard 1439 60.3F
(Je vous assure je n'y comprends absolument rien x_x)
Et j'ai un PC Portable HP avec Windows 7 intégré!
Merci d'avance de votre aide même si je ne comprends pas ce lag insupportable étant donné que j'ai mis les graphismes en "Faible"
[Résolu] Skyrim rame à mort !
- JojoInstinct
- Confrère
Skyrim rame à mort !
Modifié en dernier par JojoInstinct le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Skyrim rame à mort!
Juste comme ça... tu t'es perdu? oÔ
Tout à fait sérieusement...
Le service après-vente de Bethesda serait mieux placé.
Si tu pense(s?) que ça vient de mods ta liste de mods nous aiderait (ainsi que ce que tu as déjà tenté).
Ta configuration est bien trop faible et tu n'as pas indiqué ta RAM....
Le service après-vente de Bethesda serait mieux placé.
Si tu pense(s?) que ça vient de mods ta liste de mods nous aiderait (ainsi que ce que tu as déjà tenté).
Ta configuration est bien trop faible et tu n'as pas indiqué ta RAM....
Modifié en dernier par Tenzaku le 28 juil. 2012, 11:17, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
- Traducteur aspirant
Tu pourras rien faire pour ne pas ramer avec ce portable.
Ton portable ne remplit pas les conditions (mêmes minimales) pour jouer à Skyrim.
Intel HD graphics, c'est tout sauf une carte pour jouer, quand au processeur...parfait pour la bureautique, mais pour jouer faut oublier.
Malheureusement avoir un portable avec Windows 7 ne veut pas dire systématiquement que tu as un portable performant.
Ton portable ne remplit pas les conditions (mêmes minimales) pour jouer à Skyrim.
Intel HD graphics, c'est tout sauf une carte pour jouer, quand au processeur...parfait pour la bureautique, mais pour jouer faut oublier.
Malheureusement avoir un portable avec Windows 7 ne veut pas dire systématiquement que tu as un portable performant.
- JojoInstinct
- Confrère
Re: Skyrim rame à mort !
Je sais bien, et pour répondre à Tenzaku j'ai 3,00 Go de RAM (2,86 Go utilisable) et un système d'exploitation 64 bits.
J'exagère un peu en disant que ça "rame à mort" mais en tout cas c'est très saccadé et ça rame beaucoup.
J'exagère un peu en disant que ça "rame à mort" mais en tout cas c'est très saccadé et ça rame beaucoup.
Re: Skyrim rame à mort !
Ton PC n'est pas fait pour jouer, et encore moins les nouveaux jeux comme l'a dit spidestone juste avant. Il te sera impossible de régler les problèmes de lag. Le seul moyen est un nouveau PC plus puissant.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...