Bottes de rapidité et MOSG

C'est secret
Kalmeor
Confrère
Messages : 20

Bottes de rapidité et MOSG

Message par Kalmeor »

Salut, j'ai un problème assez particulier, je ne touche jamais mes cibles lorsque je me bats contre les mobs avec une épée. Je connais très bien morrowind et son système pour y avoir passé de nombreuses heures auparavant, mais là je peux passer 10 minutes (oui, vraiment !) à taper sur un pauvre rat, je ne le touche jamais.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Ca m'empêche totalement de progresser dans le jeu... :(
Kalmeor
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kalmeor »

Personne peut m'aider pour mon problème de coups d'épée qui ne touchent jamais ? (mais vraiment jamais, même après un combat de 10 minutes !) :triste:
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inari »

Ca me semblerait bien étrange que ce soit lié à MOSG... :/
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Kalmeor
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kalmeor »

D'accord. Je suis mal alors parce que je vois pas du tout d'où ça peut venir et je suis dans l'incapacité de combattre... Super :(
Kalmeor
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kalmeor »

Salut à tous !
J'ai du nouveau concernant l'impossibilité de toucher mes ennemis :
Kalmeor a écrit :Salut, j'ai un problème assez particulier, je ne touche jamais mes cibles lorsque je me bats contre les mobs avec une épée. Je connais très bien morrowind et son système pour y avoir passé de nombreuses heures auparavant, mais là je peux passer 10 minutes (oui, vraiment !) a taper sur un pauvre rat, je ne le touche jamais.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Ca m'empêche totalement de progresser dans le jeu... :(
Après avoir approfondi tout ça, il semblerait que ce soit uniquement en portant les bottes de vitesse que les ennemis sont invincibles. C'est normal ?
Pour ceux qui les possèdent, vous rencontrez des soucis ?
Modifié en dernier par Kalmeor le 12 août 2012, 16:02, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Oui, c'est normal. Elles sont maudites. Regarde bien les effets des bottes de vitesse. ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kalmeor
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kalmeor »

Oui si je me souviens bien c'est cécité 100% et +200 en rapidité.
Mais je suis un bréton et donc j'ai une résistance de 50 % à la magie, donc j'y vois relativement bien en les portant...
Dans mes souvenirs même avec ces bottes on pouvait toucher les ennemis.

Edit : Je précise car je crois qu'on s'est mal compris : le problème n'est pas que les adversaires soient invisibles, mais plutôt invincibles quand je porte ces bottes !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Kalmeor : on s'est très bien compris. Tu ne peux pas toucher tes adversaires avec un tel malus, même avec ta résistance.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kalmeor
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kalmeor »

Inny a écrit :Kalmeor : on s'est très bien compris. Tu ne peux pas toucher tes adversaires avec un tel malus, même avec ta résistance.
Je viens de voir une vidéo où le mec porte les bottes et peut attaquer quand même, il a l'armure de peau du sauveur qui immunise contre la magie de 60%...
Donc les 50 % du bréton ne suffisent pas mais les 60 de l'armure oui ?
Kalmeor
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kalmeor »

Salut,
je reviens au problème dont j'ai précédemment parlé : l'impossibilité de toucher ses ennemis lorsqu'on a les bottes de vitesse équipées.
J'ai donc testé avec la version en anglais du MOSG, et lorsque j'équipe les bottes sur mon bréton je peux me battre avec sans souci.

Sur la VF du MOSG, on tape dans le vide comme un couillon devant l'ennemi.

Ce bug est peut-être un détail mais bon vu que je dois pas être le seul à faire une bonne partie du jeu avec ces bottes, je préfère le mentionner :)
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »