[Obsolète] Carte en papier
Re: Carte en papier
Vous allez remettre la carte aujourd'hui ?
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
J'ai tout renvoyé ce matin, donc ça ne dépend plus de moi. Après faut comprendre aussi que les admins (et en l’occurrence Kaos) ne mettent pas les mods un par un, il font un tir groupé. Donc je pense qu'il faudra attendre la prochaine tournée pour que l'archive soit mise à jour.
En attendant l'upload j'ai désactivé la page du mod... et cela dépend de la motiv.
Depuis hier, la page du mod n'est pas désactivée mais en double.
J'ai juste oublié de virer les liens dans les news... et le flux rss, la page est bien désactivé si tu passes par le menu Graphismes/interface !
Merci pour la carte même si ça fait quelques jours que vous l'avez remise, mais ma carte me donne un ton bleu, la même couleur qu'avec la carte GPS. Sur la photo je le vois plus jaune comme un vieux papier, c'est normal ?
Je vois pas vraiment ce que tu veux dire. Il y a moyen que tu postes un screen ?
J'aime beaucoup ce mod (ça évite de ramer en cherchant sa destination comme avec la 3D et c'est esthétique), si bien que j'ai traduit la carte comme j'ai pu (impossible de mettre une image plus grande) :
Ce n'est pas parfait, mais c'est difficile sur une si grosse résolution (et sans le fichier de base).
Bref, je teste, j'améliore un peu et j'envoie pour compléter cette traduction.

Bref, je teste, j'améliore un peu et j'envoie pour compléter cette traduction.
Miam très jolie, depuis le temps que j'ai envie de l'installer.
Et hop disponible, vous avez le choix entre la VO et la VF.