[Obsolète] Morrowloot

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Morrowloot

Message par Sita »

Image
Version : 2.0

Auteur : Trainwiz

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Objets et vêtements

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Être fan de Morrowind

Description : Un rééquilibrage du système de level list qui est sans doute la plus belle merde introduite par Oblivion. Retour à l'ancienne comme dans Morrowind. Rajoute au passage quelques artefacts. L



Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
Image
Image
Avatar du membre
Alexisy
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowloot

Message par Alexisy »

En quoi consiste ce mod? il supprime le level-scaling? :(
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowloot

Message par Sita »

En fait dans Morrowind les armures de haut niveau sont très peu présentes dans le jeu, par exemple il existe seulement 2 armures daedriques.
Dans Oblivion et Skyrim par exemple le loot dwemer n'apparait pas avant un certain niveau du PJ et à ce moment tout le monde en a.
Le mod rééquilibre tout cela, par exemple seuls les orques auront du matos orque.
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Morrowloot

Message par CreazyReaper »

Groso-modo, sa permettra d'éviter la situation typique du "one-shoot par 6 détrousseur de grand chemin armées d'armure en verre" ...
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Morrowloot

Message par Quelric »

Ce qui est casse couille !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Morrowloot

Message par DarkDeadalus »

Hors-sujet
@Kaos Sita tu n'as pas oublié quelque chose dans la présentation ? Je dis ça à cause du "L" tout seul.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowloot

Message par Sita »

Yep surement plus détaillé à la base...
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Morrowloot

Message par Drakkan31 »

C'est là aussi un mod qui me semble très bien, rajoutant un brin de réalisme et rendant par là même le jeu plus immersif.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Narog
Confrère
Messages : 82

Re: Morrowloot

Message par Narog »

Il me semble qu'il y a une autre version en ce qui concerne la forge, mais c'est pas du même auteur.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/19416

Si j'ai bien comprit il y a deux options, la première consiste à pouvoir Crafter les armures sensé être rare dès que le perk est débloqué.
La seconde, permet de créer les armures, une fois le perk débloqué et avoir trouvé la partie d'armure avant.

Il serait peut être intéressant, si un traducteur se propose, de demander aussi pour cette version, non?

(Enfin je dis ça, je dis rien ^^')
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowloot

Message par Sita »

Traduction terminée + autorisation globale pour ses mods !
Manque lisez-moi et testeur !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »