L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Euh... Tu as quoi à me proposéer ?
* Le rôdeur hôte sa capuche et laisse apparaître son visage, un oeil de verre a remplacé son oeil gauche et une balafre est apparue au dessus de celle celui-ci. CSes cheveux étaisent désormais courts, et une barbe naissante recouvrait le contour de ça sa bouche.*
* Le rôdeur hôte sa capuche et laisse apparaître son visage, un oeil de verre a remplacé son oeil gauche et une balafre est apparue au dessus de celle celui-ci. CSes cheveux étaisent désormais courts, et une barbe naissante recouvrait le contour de ça sa bouche.*
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:44, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
*Tend la carte à Quelric et regarde avec inquiétude les vers grouiller dans l'oeil.*

Hors-sujet
Oups il y a des fautes d'orthographes, att(t)ends je vais réctifi(é)er
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:44, modifié 7 fois.
Raison : Passage d'un disciple. Attention !
Raison : Passage d'un disciple. Attention !
**L'adolescente descends les marches, portant toujours sa tenue de ninja déchirée, un parchemin sombre à la main. **
-La regénération fut plus dure que prévue... Je pars chez le forgeron que m'a indiqué Sire Alkage, Dame Yu Qi .
**L'étrange adolescente récupère l'énorme sac d'armes hétéroclites posé près de la porte et le jette sur son épaule, saluant les rares personnes présentes dans l'auberge.**
Je serais de retour d'ici trois jours.
-La regénération fut plus dure que prévue... Je pars chez le forgeron que m'a indiqué Sire Alkage, Dame Yu Qi .
**L'étrange adolescente récupère l'énorme sac d'armes hétéroclites posé près de la porte et le jette sur son épaule, saluant les rares personnes présentes dans l'auberge.**
Je serais de retour d'ici trois jours.
Au revoir mademoiselle !
*dit le rôdeur en se redressant*
*dit le rôdeur en se redressant*
*Un elfe noir entre précipitamment dans l'auberge en courant comme un fou, et se dirige droit vers la cave* "Naeda ouvre s'il te plait il faut que j'ai accès à ta baignoire la mienne est fêlée! et je crève de chaud!" *dit il en tambourinant à la porte comme un timbré.*
Adieu Yu Qi...

*Regarde l'elfe fou d'un air étonné*.
Heu... Eldrak, qu'as-tu fait dans ta grotte pour qu'il y fasse chaud comme ça ? Il y fait en principe frais, non ?

Heu... Eldrak, qu'as-tu fait dans ta grotte pour qu'il y fasse chaud comme ça ? Il y fait en principe frais, non ?