[Obsolète] Carte en papier
Re: Carte en papier
C'est dommage, ça aurait été vraiment bien de pouvoir le faire. Et si l'auteur répondait à ses messages, j'aurai pu lui demander comment il a fait pour avoir une si bonne résolution, mais il a pas l'air de passer souvent sur le nexus.
En tout cas si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas à nous en faire part (je pourrai pas le faire personnellement, mais au moins si un moddeur passe par là il pourra toujours essayer).
En tout cas si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas à nous en faire part (je pourrai pas le faire personnellement, mais au moins si un moddeur passe par là il pourra toujours essayer).
À moins de refaire toute la carte, je vois pas trop comment avoir quelque-chose de propre. Si j'ai le courage je m'y collerais.
Bonsoir
Il me semble que la carte avait été refaite en entier pour le mod de localisation française complète de Skyrim, afin de changer les cartes avec les drapeaux.
Je ne sais pas quelle résolution elle a par contre.

Lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mplete.php
Il me semble que la carte avait été refaite en entier pour le mod de localisation française complète de Skyrim, afin de changer les cartes avec les drapeaux.
Je ne sais pas quelle résolution elle a par contre.

Lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mplete.php
Il faut penser tout ce que l'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce que l'on pense.
Ah, merci beaucoup pour cette trouvaille ! Bon maintenant il faut juste trouver quelqu'un qui pourrait trouver la résolution utilisée pour le mod, et éventuellement la remplacer dans celui ci. Des volontaires ? 

Comme je le disais, c'est bien la résolution équivalente à celle d'origine (4096x4096) qui pose problème. Trouver une carte de Skyrim en VF n'est pas trop compliqué (trouvable sur Google en qq secondes), mais les résolutions ne sont pas suffisantes (1920x1080 maxi).
J'ai fait un test en utilisant une de ces cartes VF, en l'appliquant sur la texture d'origine via 'toshop mais le résultat n'est pas acceptable: le rendu est flou et baveux, et plus on zoom et plus c'est moche...
J'ai fait un test en utilisant une de ces cartes VF, en l'appliquant sur la texture d'origine via 'toshop mais le résultat n'est pas acceptable: le rendu est flou et baveux, et plus on zoom et plus c'est moche...
Salut !
L'archive est incomplète
il manque l'esp , le dossier texture ainsi que le .ini .
L'archive est incomplète

C'est tout ce que j'ai reçu moi !
J'ai testé comme ça, ça ne fonctionne pas
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Effectivement petit problème avec le dossier... je sais pas ce qu'il s'est passé quand je l'avais envoyé (à Corax en premier lieu) ça fonctionnait bien. Tant pis je renverrai ça demain matin.