M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
-
- Confrère
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Salut tous le monde
Il y a quelques temps de ça j'avais vu sur la conf (je sais plus si c'est dans demandes, trad, ou mod maisons ou alors qu'une idée) un mod qui rajoutais des pièces Dwemer dans les ruines Dwemer et des anciennes pièces Nordiques dans les ruines Nordiques.
J'ai cherché mais je sais même plus le nom du mod.
Je voulais juste savoir ou il en était?
Il y a quelques temps de ça j'avais vu sur la conf (je sais plus si c'est dans demandes, trad, ou mod maisons ou alors qu'une idée) un mod qui rajoutais des pièces Dwemer dans les ruines Dwemer et des anciennes pièces Nordiques dans les ruines Nordiques.
J'ai cherché mais je sais même plus le nom du mod.
Je voulais juste savoir ou il en était?
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Il y a celui-là dans la section demande (enfin bientôt en traduction
).

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- BananaSplit-84
- Confrère
Merci, bon p'tit dragon
je t'épargnerais alors les coups de ma Wuuthrad quand tu essaieras de me faire de l'ombre avec ta grosse carcasse du coté de Bordeciel 

- Darkleon54
- Confrère
Bonjour/bonsoir
j'aimerais savoir s'il existait un mod ajoutant des vêtements ou armures tiré(e)s de l'univers de DMC (Devil May Cry)
j'avais trouvé celui ci sur Oblivion mais apparemment rien du genre sur Skyrim ... si l'un de vous aurait une idée ?
http://oblivion.nexusmods.com/mods/41167
d'avance merci
j'aimerais savoir s'il existait un mod ajoutant des vêtements ou armures tiré(e)s de l'univers de DMC (Devil May Cry)
j'avais trouvé celui ci sur Oblivion mais apparemment rien du genre sur Skyrim ... si l'un de vous aurait une idée ?
http://oblivion.nexusmods.com/mods/41167
d'avance merci

Bonjour,
Je recherche l'armure des spartiate . ce que je recherche c'est pas un mod qui remplacerais les texture d'une autre armure par celle des spartiate, non je recherche un mod qui rajouterais a la forge ou meme dans skyrim l'armure propre au jeu c'est a dire sans remplacement d'une autre armure j’espère que vous me comprenez?
Je recherche l'armure des spartiate . ce que je recherche c'est pas un mod qui remplacerais les texture d'une autre armure par celle des spartiate, non je recherche un mod qui rajouterais a la forge ou meme dans skyrim l'armure propre au jeu c'est a dire sans remplacement d'une autre armure j’espère que vous me comprenez?
Il sont aussi pour Fallout et je crois que je les vu pour Skyrim !
Hors-sujet
Dans les DMC (les jeu) je suis jamais allé très loin la caméra me soulait !
- JojoInstinct
- Confrère
La Magie Noire.
Bonjour chers amis traducteurs,
Je poste ce sujet ici bien que je ne sache où le mettre (je suis nouveau ^-^) pour savoir s'il n'existait pas un mod qui rajouterait une véritable "magie noire" ou magie des ténèbres pour les vrais mages noirs et nécromanciens comme par exemple des flammes noirs, des éclairs violets ou encore un aura des ténèbres...etc.
S'il existe merci de me donner le lien car j'ai chercher sur Skyrim Nexus et n'ai rien trouvé y concernant!
Merci d'avance et encore une fois désolé si j'ai me suis totalement gourré dans l'endroit où mettre mon sujet.
A la revoyure!
Je poste ce sujet ici bien que je ne sache où le mettre (je suis nouveau ^-^) pour savoir s'il n'existait pas un mod qui rajouterait une véritable "magie noire" ou magie des ténèbres pour les vrais mages noirs et nécromanciens comme par exemple des flammes noirs, des éclairs violets ou encore un aura des ténèbres...etc.
S'il existe merci de me donner le lien car j'ai chercher sur Skyrim Nexus et n'ai rien trouvé y concernant!
Merci d'avance et encore une fois désolé si j'ai me suis totalement gourré dans l'endroit où mettre mon sujet.
A la revoyure!
Re: La Magie Noire.
Pour moi, la magie noire n'existe pas, de la magie est de la magie, point final (pour moi hein)
C'est pas la magie qui est mauvaise ou bonne, c'est celui qu'il l'utilise qui est mauvais ou bon
C'est pas la magie qui est mauvaise ou bonne, c'est celui qu'il l'utilise qui est mauvais ou bon

- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Bonjour, D'après moi, la magie noir et la magie des éléments (feu, glace et foudre), d'invocations et autres, tandis que la blanche, c'est soigné les gens et autres dans ce style, sinon il y a un topic ici pour faire une demande pour savoir si telle ou telle mod existe déjà.
Ps : cette section, c'est pour faire une demande de traduction d'un mod existant.
Ps : cette section, c'est pour faire une demande de traduction d'un mod existant.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
- JojoInstinct
- Confrère
D'accord et merci narugatsuto, mais vous ne répondez pas à mon question en fait x_x je voulais savoir seulement s'il existe un mod avec des sorts tel qu'un aura des ténèbres, des flammes noirs ou encore des éclairs violets.
Cela dit je respecte ton jugement Jurema bien que je ne sois pas entièrement d'accord, tout ce que je veux savoir c'est s'il existe un mod là-dessus.
Merci d'avance.
Cela dit je respecte ton jugement Jurema bien que je ne sois pas entièrement d'accord, tout ce que je veux savoir c'est s'il existe un mod là-dessus.
Merci d'avance.