Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires
Je suis actuellement en vacances. Je rentre ce week end donc si la traduction est dispo avant, ba je pourrais pas le tester de suite.
Et encore merci d'avoir pris la traduction.
Et encore merci d'avoir pris la traduction.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Y a pas de quoi, il me faut de l'entraînement alors c'est avec plaisir que je le traduis 
D'ailleurs il ne me reste plus que le lisez-moi que je ferai demain dans la journée
. Je ferai un petit lisez-moi (dit "type") parce que j'ai vu le pdf du mod et y a de quoi se pendre vu la longueur
.
Merci Paneb =)

D'ailleurs il ne me reste plus que le lisez-moi que je ferai demain dans la journée

Merci Paneb =)
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Voila je suis rentré donc je suis de nouveau dispo pour le test lorsque tu l'auras traduis.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Ok =)
J'ai eu Brehanin. Demain elle sort une nouvelle version de son mod et logiquement il y aura les sources des scripts qu'il me faut pour terminer la traduction.
Mais du coup, ce sera la prochaine version qui sera traduite =)
J'ignore les changements apportés pour la prochaine, mais j'espère que je perdrai pas toute ma traduction là
. Qu'il a y un moyen de récupérer ce que j'ai déjà fait
.
Edit 21h47, le dimanche 22 juillet 2012:
Voilà Brehanin a mis en ligne la nouvelle version de son mod et j'ai les sources
.
Demain j'attaque la traduction de cette version.
J'ai eu Brehanin. Demain elle sort une nouvelle version de son mod et logiquement il y aura les sources des scripts qu'il me faut pour terminer la traduction.
Mais du coup, ce sera la prochaine version qui sera traduite =)
J'ignore les changements apportés pour la prochaine, mais j'espère que je perdrai pas toute ma traduction là

Edit 21h47, le dimanche 22 juillet 2012:
Voilà Brehanin a mis en ligne la nouvelle version de son mod et j'ai les sources

Demain j'attaque la traduction de cette version.
Bonjour,
Ceci est juste pour t'informer qu'une nouvelle version du mod vient de voir le jour. (5.15)
Au revoir
Ceci est juste pour t'informer qu'une nouvelle version du mod vient de voir le jour. (5.15)
Au revoir
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Bien le bonsoir et merci pour l'information, j'en étais encore à la 5.1.
D'ailleurs au train où j'en suis, la traduction sera terminée pour demain.
D'ailleurs au train où j'en suis, la traduction sera terminée pour demain.

Okay merci de l'info et merci pour ton travail.
Edit : Je ne suis pas encore testeur, donc si un modérateur aurais la gentillesse de me faire passer testeur çe serais sympa. merci
Edit : Je ne suis pas encore testeur, donc si un modérateur aurais la gentillesse de me faire passer testeur çe serais sympa. merci
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Faxus, envoie un message privé à un modérateur. T'aurais - je pense - plus de change de voir ta demande aboutir =)
Ce ne sont pas les modérateurs qui peuvent donner des rangs, mais les administrateurs
.
(les bonhommes en rouge)

(les bonhommes en rouge)
Ha je ne savais pas, merci de l'info.
Je n'ai plus qu'à en contacté un
Je n'ai plus qu'à en contacté un