Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Gerauld »

C'est exactement ça. :)

Néanmoins, Dragten a souhaité que le bsa original ne soit disponible que sur sa page Nexus. :pensif:
Pour rendre les mods compatibles, j'ai été justement obligé de modifier le bsa également (à cause des slots utilisés).
Cela risque de l'embêter un peu vu qu'il ne voulait pas que l'on distribue le bsa original... :embaras:
Le mieux serait qu'il autorise la conf' a distribuer le mod adapté (avec le bsa) mais s'il désire mettre le bsa "adapté" également en téléchargement sur sa page (donc la version avec des slots alternatifs), cela marcherait aussi.

Je te préparerai une archive avec le bsa ce weekend et je te l'enverrai par MP afin que tu puisses mieux te rendre compte.
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

OK, je lui en parlerai quand tu m'auras envoyé l'archive. Par contre c'est bête, mais il y a une nouvelle version qui est sortie :/ Faut encore que je la traduise (ce qui peut prendre du temps... ça me réussi pas les vacances ^^) mais du coup va falloir réadapter.
M'enfin, mieux vaut demander avant d'adapter cette nouvelle version.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Gerauld »

Je suis d'accord avec toi. Mieux vaut attendre de lui en parler...

EDIT : je me suis embêté pour rien à modifier ces meshes. Il n'y a plus de soucis pour le bsa, le sien devrait fonctionner. Je vais faire des tests.
Il faudra juste lui demander l'autorisation de diffuser un esp adapté à SEI. Du coup, il devrait accepter plus facilement. J'attendrai ta traduction pour refaire la manip.
Siscka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Siscka »

Si on DL la dernière version de l'auteur et qu'on applique la tienne cela ne va donc pas marcher ?

Tu en es où de ton côté ?
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

De mon côté... on va dire que les vacances sont passées par là ^^ Mais je vais certainement m'y mettre avant la fin de la semaine.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Siscka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Siscka »

On compte sur toi. ;)
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Traduction terminée ! Une fois qu'on s'y met sérieusement, ça va tout seul ! :)
Si tu passe par là Serval, manifeste toi et je te passe l'archive :)

Par contre dans la nouvelle archive, il y a plus de .bsa, je retire toute les indications précédentes du coup ?

Gerauld, tu préfère que je demande avant ou après que tu es fini d'adapter la nouvelle traduction ?
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Gerauld »

Je pense que je vais d'abord jeter un coup d'oeil à cette nouvelle version avant qu'on ne lance la demande. Je ferai l'adaptation et la testerai d'abord. Si tu est OK pour m'envoyer l'archive par MP, je pourrais m'y mettre ce weekend.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Snipass »

Pour compléter ce superbe mod je vous conseille également ce mod: http://skyrim.nexusmods.com/mods/17805

Il ajoute la possibilité de rencontrer des PNJ équipés de ces sacoches.

Il utilise les fichiers du mod initial donc si vous avez installer la version FR de "Bandolier Bags and Pouches" vos sacoches seront bien nommées en français.

Le mod possède un launcher pour l'installer (avec différentes options comme des versions adaptées pour les capes de "Cloaks of Skyrim" et "Winter is Coming - Cloaks". Après certains feront peut-être une demande pour faire traduire le mod ;)
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Snipass »

Un petit up chez moi les Bandoulières ne s'affichent pas:

Je peux les fabriquer ou les trouver sur des PNJ grâce au mod que j'ai installé en complément mais je n'ai pas de rendu visuel dans le jeu, seulement le nom dans mon inventaire.

Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir?
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »