Top 10 de vos jeux favoris !
Top 10 de vos jeux favoris !
Bonjour à tous !
Le principe de ce sujet est simple , faites un top 10 des jeux qui vous ont marqué , que vous préférés , bref de vos jeux favoris !
Pour ma part :
1 : The Elder Scrolls 5 : Skyrim
2 : Dragon Age : Origins
3 : The Elder Scrolls 4 : Oblivion
4 : Mount & Blade : Warband
5 : The Elder Scrolls 3 : Morrowind (j'y ais sans doute joué trop tard pour pouvoir le préférer à Skyrim )
6 : Fable 2
7 : Halo : Combat Evolved
8 : Halo 3
9 : Halo 2
10 : Minecraft
Voila pour moi .
Bonne journée !
Le principe de ce sujet est simple , faites un top 10 des jeux qui vous ont marqué , que vous préférés , bref de vos jeux favoris !
Pour ma part :
1 : The Elder Scrolls 5 : Skyrim
2 : Dragon Age : Origins
3 : The Elder Scrolls 4 : Oblivion
4 : Mount & Blade : Warband
5 : The Elder Scrolls 3 : Morrowind (j'y ais sans doute joué trop tard pour pouvoir le préférer à Skyrim )
6 : Fable 2
7 : Halo : Combat Evolved
8 : Halo 3
9 : Halo 2
10 : Minecraft
Voila pour moi .
Bonne journée !
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Très dur de classer
1 - Kingdom Hearts 2
2 - Kingdom Hearts 1
3 - Warcraft III
4 - Final Fantasy 9
5 - Final Fantasy 10
6 - Mount and Blade : Warband
7 - Stronghold (1 et Crusader)
8 - Lemmings
9 - Age of Empires 2
10 - Prince of Persia 1 (le tout tout premier sur 3.1 )
Mais il y en a pleins d'autres
1 - Kingdom Hearts 2
2 - Kingdom Hearts 1
3 - Warcraft III
4 - Final Fantasy 9
5 - Final Fantasy 10
6 - Mount and Blade : Warband
7 - Stronghold (1 et Crusader)
8 - Lemmings
9 - Age of Empires 2
10 - Prince of Persia 1 (le tout tout premier sur 3.1 )
Mais il y en a pleins d'autres
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Le prince of persia dont Roi parle:
(qui était précurseur à son époque il me semble, non?)
Puis bon, histoire de ne pas venir QUE pour flooder...
Voyons...
-Mount&blade Warband
-Dragon Age Origins
-Final Fantasy 10
-Final Fantasy 7
-Final Fantasy 9
-Final Fantasy 8 (oui je me suis pas cassé la tête )
-Divinity 2 Ego Draconis
Après ça je ne peux plus classer (ne serait-ce que parce-que je ne m'en souviens plus, va faire un bail que je n'ai pas joué à des jeux sympas )
(qui était précurseur à son époque il me semble, non?)
Puis bon, histoire de ne pas venir QUE pour flooder...
Voyons...
-Mount&blade Warband
-Dragon Age Origins
-Final Fantasy 10
-Final Fantasy 7
-Final Fantasy 9
-Final Fantasy 8 (oui je me suis pas cassé la tête )
-Divinity 2 Ego Draconis
Après ça je ne peux plus classer (ne serait-ce que parce-que je ne m'en souviens plus, va faire un bail que je n'ai pas joué à des jeux sympas )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Rien que du classique :
- 1 - FF 7, 8 et 9 (j'arrive pas à les départager)
- 2 - Doom 3
- 3 - Parasite eve 2
- 4 - Soulcalibur 1
- 5 - Red Faction 1
- 6 - Far cry 1
- 7 - Diablo 2
- 8 - Skyrim
- 9 - Fallout 3
-10- FNV
Vous allez me dire pourquoi les 3 jeux Bethesda en dernier alors que c'est le sujet qui nous concerne, simple pour les bugs à répétions qui gâchent le plaisir du jeu.
- 1 - FF 7, 8 et 9 (j'arrive pas à les départager)
- 2 - Doom 3
- 3 - Parasite eve 2
- 4 - Soulcalibur 1
- 5 - Red Faction 1
- 6 - Far cry 1
- 7 - Diablo 2
- 8 - Skyrim
- 9 - Fallout 3
-10- FNV
Vous allez me dire pourquoi les 3 jeux Bethesda en dernier alors que c'est le sujet qui nous concerne, simple pour les bugs à répétions qui gâchent le plaisir du jeu.
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Impossible à classer de mon coté, sauf par genre, car sinon je vous mettrais 20 jeux rien que pour la 1ere place.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
C'est justement le principe Essayer de départager le toutCorax a écrit :Impossible à classer de mon coté, sauf par genre, car sinon je vous mettrais 20 jeux rien que pour la 1ere place.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Devil-Hunter
- Confrère
- Messages : 145
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Voici mon petit et je vais me faire complètement taper dessus j'en suis conscient ...
1 - Devil may cry 3 ( Ma première rencontre avec le rock dans les musiques du jeu, jeu terminé 27 fois sur ps2, une fois sur la compil hd, je m'étais lancé dans le speedrun sans m'en rendre compte quand j'ai commencé à y jouer ! )
2- Fallout 3
3- Skyrim
4- Oblivion
5- Série des mass effect ( je considère que cette trilogie est un seul et unique jeu ù_ù... )
6- Assassin's creed II
7- Saint's row II
8- Splinter cell double agent ( le mod co-op sur la gamecube de mon pote, les barres qu'on s'est tapé ! " MAIS TU FOUS QUOI ? " " T'es ou ? " " regarde sur mon écran " " Ah ok... T'es ou donc ? " " ben je suis devant ! " " t'as oublié de m'aider à monter ! " " Ah ouais ... " " Planque les corps, jette les par dessus le bord " " Zut ! " " quoi ? " " Y avait un ennemi en dessous ! " XD, et tant d'autres situations jouissives ! )
9- Resident evil 4
10- Ratchet gladiator ( dieu ce que j'étais fan de la série plus petit ! J'aimerais bien y rejouer tiens ... )
1 - Devil may cry 3 ( Ma première rencontre avec le rock dans les musiques du jeu, jeu terminé 27 fois sur ps2, une fois sur la compil hd, je m'étais lancé dans le speedrun sans m'en rendre compte quand j'ai commencé à y jouer ! )
2- Fallout 3
3- Skyrim
4- Oblivion
5- Série des mass effect ( je considère que cette trilogie est un seul et unique jeu ù_ù... )
6- Assassin's creed II
7- Saint's row II
8- Splinter cell double agent ( le mod co-op sur la gamecube de mon pote, les barres qu'on s'est tapé ! " MAIS TU FOUS QUOI ? " " T'es ou ? " " regarde sur mon écran " " Ah ok... T'es ou donc ? " " ben je suis devant ! " " t'as oublié de m'aider à monter ! " " Ah ouais ... " " Planque les corps, jette les par dessus le bord " " Zut ! " " quoi ? " " Y avait un ennemi en dessous ! " XD, et tant d'autres situations jouissives ! )
9- Resident evil 4
10- Ratchet gladiator ( dieu ce que j'étais fan de la série plus petit ! J'aimerais bien y rejouer tiens ... )
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Bienvenue sur terre, vagabond.
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
1. Age of Empire II
2. Tous les Hitman
3. Counter Strike
4. Guild Wars
5. Oblivion
6. Et après c'est le bordel sans réel coup de coeur.
2. Tous les Hitman
3. Counter Strike
4. Guild Wars
5. Oblivion
6. Et après c'est le bordel sans réel coup de coeur.
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Malheureusement, impossible. Entre Half Life, Metal Gear Solid, Ace Combat 5, Starcraft, Final Fantasy X, Far Cry, Minecraft, Skyrim, STALKER ou encore Shadow of Colossus. Je ne peux pas les départager, donc comme il faut en citer 10, les voilà, mais ils sont tous en 1ere position chez moi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Top 10 de vos jeux favoris !
Faut que tu sois plus difficile alors .