[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Tenzaku »

Pour ce qui est de Pélagius... Il était surtout paranoïaque (certes il avait aussi mit fin à un bal en essayant de se pendre... Entre autres choses...). Il avait Potéma dans sa famille (et c'est suite au siège de Solitude qu'il a lui-même mené qu'elle est morte).
Après il faut prendre en compte le fait que sa femme a assuré une, tout de même, superbe régence.
Ah, et qu'il est devenu empereur, or, vous le savez, la lignée du sang de dragon ne permettait pas vraiment des trucs du genre "ah non, on ne veut pas de lui nous!"... Ou alors c'était bon pour une crise d'Oblivion avant l'heure...

Tout ça pour dire... Eh bien que Bob ferait un très bon empereur. (ou comment tenter de conclure une digression...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

La loi principale de Bob : dans le doute, tuer tout le monde :mdr:
snapper
Confrère

Message par snapper »

DarkJohn a écrit :Je sais surtout que le contexte un peu "Viking" de Skyrim se prête peu à ce genre d’élucubrations.
C'est vrai quoi, il est connu que les Vikings abandonnaient les bébés qui paraissaient faibles et/ou souffrir d'un handicap.
Et déjà que j'ai du mal à supporter Cicéron, XD

C'est même à se demander comment il a survécu à ce monde sanguinaire tout seul...
Pour Cicéron il me semble qu'il n'est arriver en Bordeciel que très récemment et qu'avant il vivait en Cyrodiil (Bravil ?) qui est nettement moins barbare que Bordeciel.
Sinon concernant ce mod excellente idée, je sens que je vais être confronter a un dilemme Bob vs Lydia. Je proposerai bien mon aide si mon Skyrim/steam bugait pas autant.
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

:up2:
Des news du projet Prechan ?
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai eu le temps de travailler dessus la semaine dernière. L'extérieur était terminé, l'intérieur est presque finis aussi désormais, il ne reste plus que quelques petites touches. Il m'a fallu du temps pour trouver comment faire pour créer l'intérieur désiré, mais j'y suis arrivé et je suis plutôt content du résultat ! Le tout est assez grandiose, tout en restant lorefriendly ^^

Je vais essayer de continuer ça cette semaine !
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Ma loi principale: si on t'a emmerdé tuer tout le monde :diable: (concerné bien sur)
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Prechan a écrit :J'ai eu le temps de travailler dessus la semaine dernière. L'extérieur était terminé, l'intérieur est presque finis aussi désormais, il ne reste plus que quelques petites touches. Il m'a fallu du temps pour trouver comment faire pour créer l'intérieur désiré, mais j'y suis arrivé et je suis plutôt content du résultat ! Le tout est assez grandiose, tout en restant lorefriendly ^^

Je vais essayer de continuer ça cette semaine !
D'accord, merci pour ton travail j'ai hâte de voir le résultat !
Hors-sujet
Grandiose ta signature de lego nain ! :surprise:
Neylann
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Neylann »

Le projet avance t-il ? Ou en êtes-vous ? ^_^

En tout cas j'adore l'idée, avoir un Pyrobarbare aiderais bien le Frostvoleur que je suis ^_^.
Image
"Vodhamin Wah Pah, Rok Ru Daar Sah Al Grik Daar Grohiik Bruniik Ru Keizaal..."
Sekundes
Confrère

Message par Sekundes »

Ce mod sent très bon, hâte de voir a quoi cela va ressembler !

D'ailleurs Sinerion si tu veut j'ai 2-3 idées de répliques si ça t'intéresse :)
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Je ne sais plus si je me suis proposé ou pas mais je prend le test avec joie ^^.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »