[Mod maison] SEU - Amélioration du crochetage 1.22
Re: [TEST TERMINE - UPLOADE] - SEU - Skyrim Enhanced Unlocki
Oui mais Gerauld et sagittarius22 mérite une catégorie pour eux tout seul x)
Je ne pense pas. D'ailleurs, Sagi serait du même avis (pour une fois, je me permets de parler pour lui.).
Nous ne sommes ni meilleurs ni moins bons que d'autres et faire une classification entre moddeurs qui font ça pour le plaisir, même si ça peut être flatteur pour certains, ne me semble pas être une bonne chose.
Les autres mods maison sont sur la même page que les trads et c'est très bien comme ça.
Si un joueur cherche un mod de jouabilité, il a tout sur la même page et il n'a pas besoin de se demander s'il trouvera ça du côté des traductions ou des mods maison.
Cela améliore la lisibilité du site.
Nous ne sommes ni meilleurs ni moins bons que d'autres et faire une classification entre moddeurs qui font ça pour le plaisir, même si ça peut être flatteur pour certains, ne me semble pas être une bonne chose.
Les autres mods maison sont sur la même page que les trads et c'est très bien comme ça.
Si un joueur cherche un mod de jouabilité, il a tout sur la même page et il n'a pas besoin de se demander s'il trouvera ça du côté des traductions ou des mods maison.
Cela améliore la lisibilité du site.
Tu peux pas nier que vous avez de super idées en tout cas 

On va démystifier un peu le truc (enfin de mon côté) en prenant l'exmple de ce mod.
Cela fait plusieurs mois que je bosse sur les modes de déverrouillage. Les idées ne sont pas de moi.
Premièrement, j'utilisais un mod du genre sur Morrowind et je n'en ai pas trouvé pour Skyrim. Donc l'idée de base n'est pas de moi.
Deuxièmement, la plupart des idées concernant les modes de déverrouillage proviennent de confrères ou de wiwilandais (bouteilles d'acide, arc, dague jusqu'au niveau apprenti de serrure, FUS roh dah...).
Pour les autres mods c'est pareil. Pour SEI, j'ai puisé l'inspiration dans les ADD auxquels je jouait il y a quelques années...
Cela fait plusieurs mois que je bosse sur les modes de déverrouillage. Les idées ne sont pas de moi.
Premièrement, j'utilisais un mod du genre sur Morrowind et je n'en ai pas trouvé pour Skyrim. Donc l'idée de base n'est pas de moi.
Deuxièmement, la plupart des idées concernant les modes de déverrouillage proviennent de confrères ou de wiwilandais (bouteilles d'acide, arc, dague jusqu'au niveau apprenti de serrure, FUS roh dah...).
Pour les autres mods c'est pareil. Pour SEI, j'ai puisé l'inspiration dans les ADD auxquels je jouait il y a quelques années...
On va dire que tu es très courageux de t'attaquer à ce genre de mod monstrueux alors x)
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Tu fais bien de parler en mon nom Gerauld, je refuserais d'avoir une catégorie à mon nom 

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking
Il doit y avoir un souci de localisation quelque part, car après avoir trouvé une hache pourri dans un coffre je me suis dit que j'allais le lock manuellement pour tester l'ouverture à coup de hache
et voilà ce que j'ai eu :
Avant :
Après :
M'enfin si c'est le seul problème c'est pas bien grave (même si ça reste un problème
)

Avant :

Après :

M'enfin si c'est le seul problème c'est pas bien grave (même si ça reste un problème

Oups. Un reste de la version anglaise... Ça m'apprendra à travailler sur deux versions en même temps sans utiliser le support multi-langues des esp.
Je corrige et j'upload le nouvelle archive dès que fini...
EDIT : version 1.04 uploadée sur le serveur FTP de la Conf'. MP envoyé à Kaos.
Je corrige et j'upload le nouvelle archive dès que fini...
EDIT : version 1.04 uploadée sur le serveur FTP de la Conf'. MP envoyé à Kaos.
Version 1.04 disponible en téléchargement. Merci Kaos.