[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
La tour est détruite je remets l'eau à la normale dès que je retrouve mon sceau.
Modifié en dernier par ptit dragon le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Euh... comment ça se passe pour être Whitelister alors ?
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Un mp au roi seraits peut être plus efficace. 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.

Lorsqu’un administrateur passera, il te "Whitelistera" mais ton message présent fait bien de rappeler ta demande.papill6n a écrit :Euh... comment ça se passe pour être Whitelister alors ?

J'ai déjà MP Roi' hier ou avant-hier je crois 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Bonjour bonjour je suis l'ami de papill6n je voudrais savoir si cela serais possible d'être sur le whitelist sur le serveur de minecraft mon compte est bigpo1991
merci
merci

T'es whitelisté depuis 2 jours papillon déjà.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
une question, quels construstion peut t'on faire en extérieur? car la à par des choses souterraines, je vois que la plupart des choses sont refusé...
Je trouve le monde assez grand pour pouvoir faire des projet sensé non? je ne cherche pas à aller à votre encontre, juste savoir ce qu'il en est...
Je trouve le monde assez grand pour pouvoir faire des projet sensé non? je ne cherche pas à aller à votre encontre, juste savoir ce qu'il en est...

La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
Euh aucunes des constructions ou presque ont été refusées. Seules les tours moches seront refusées... Après tu as des batiments un peu partout...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je pense faire une phare, bien au delà du dôme, c'est à dire au delà même de là où se situe ma maison.
Côté dimension, quelque chose de relativement fin (du 6x6 à la base/au pied, et en hauteur ça se terminera par du 4x4,
c'est à dire un espace intérieur de 5x5 à la base, puis de 4x4 vers le milieu et du 3x3 au sommet).
Côté hauteur je sais pas trop, je vais me baser sur des dimensions assez réalistes.
Enfin côté architecture, je vais imiter une charpente en bois avec des murs de pierres taillés.
Cette construction (si elle correspond aux exigences des admins) devrait se faire après la sortie de la 1.3 pour avoir de beaux escaliers ^_^
Côté dimension, quelque chose de relativement fin (du 6x6 à la base/au pied, et en hauteur ça se terminera par du 4x4,
c'est à dire un espace intérieur de 5x5 à la base, puis de 4x4 vers le milieu et du 3x3 au sommet).
Côté hauteur je sais pas trop, je vais me baser sur des dimensions assez réalistes.
Enfin côté architecture, je vais imiter une charpente en bois avec des murs de pierres taillés.
Cette construction (si elle correspond aux exigences des admins) devrait se faire après la sortie de la 1.3 pour avoir de beaux escaliers ^_^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>