Pseudo : yannbp
Nom IRL : c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????
Comment ai-je connu la confrérie :
je cherchais il y a près d'un ans des mods en français pour mon p'tit bébé qu'était Oblivion, j'ai tellement trouvé ce site super que je n'ai jamais cessé de m'y rendre chaque jour
Pourquoi me suis-je inscrit :
juste parce que je veux participer à la confrérie
Que voudrais-je faire dans la confrérie :
Maintenant que je suis là j'aimerais flooder partout et profiter du travail des autres.
Mais sinon je souhaiterais aider à développer la confrérie, et apprendre à traduire les mods anglais, je maîtrise plutôt bien l'anglais, apprendre aussi à modder, à doubler, à faire tout ce qui est faisable dans cette confrérie de fanatiques de jeux bethesda^^. Ha et si on m'explique le principe PRÉCIS du test je suis open à tout
Mes passions et loisirs :
J'aime la musique en général, dès l'instant que c'est pas pourri, j'aime les sports de combats, j'en pratique 5 dans lesquels je suis 1ER dan partout. Et j'aime viscéralement les jeux vidéos.
Ai-je une vie en dehors de la confrérie :
je suis un lycéen qui entre en 1ere S qui aime faire la fête et qui passe beaucoup (beaucoup) de temps avec les filles quand je suis pas sur mon ordi lol.
Un dernier mot :
Merci de m'accueillir parmi vous et pour votre travail exceptionnel, je suis ravi d'être désormais membre de cette grande famille. A bientôt j'espère.