Non mais!
Anneau+Boule de feu= un TES réussi (enfin pas que sa en fait...)
[Idée] Armes magiques
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Re: [Idée] Armes magiques
Bah Chemical, moi j'ai fait une copie de "Lame d'ébonite", je lui ai enlever son enchantement, je lui ai mis un enchantement de paralysie et j'ai mis 0 pour les dégâts, comme ça, je paralyse mes ennemis sans leurs faire de dégâts pour pouvoir m'enfuir tranquillement.
Modifié en dernier par narugatsuto le 16 juil. 2012, 03:10, modifié 1 fois.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Re: [Idée] Armes magiques
J'aime bien l'idée, un peu comme la masse de Sauron *p* Mais c'est vrai que les TES sont de moins en moins complet... Je joue à Morrowind en ce moment, j'y avais jamais joué avant (quelques pas puis abandon) et pourtant sur le papier il est 100x mieux que Skyrim. Ne serait-ce que pour le journal de quête et le "démerde toi avec ce qu'on t'as dit" à la place du marqueur de quête.
ps : Tu m'as donné envie de me faire la saison 4 de noob en une traite pour l'épisode final, et j'ai jamais autant explosé de rire devant un épisode de noob @_@
ps : Tu m'as donné envie de me faire la saison 4 de noob en une traite pour l'épisode final, et j'ai jamais autant explosé de rire devant un épisode de noob @_@