Patch, DLC, mods..... maman au secours....

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Patch, DLC, mods..... maman au secours....

Message par FrenchyNeo »

Bonjour à tous.

Bon je viens de changer de carte 3D et peut enfin pousser en Ultra et m'en mettre pleins les mirettes.

Je vais donc recommencer l'aventure original seulement voilà, depuis j'aimerais installer pas mal de mods, mais j'ai aussi les DLC à installer et mise à jour officielles et non-officielles.

Et je ne sais plus du tout par où commencer sans tout fracasser. Sachant qu'une interrogation me taraude : Dois-je installer tout les patchs officiels existant ou seulement le 1.6 ?

Alors que dois-je faire ?
  • Installer le patch 1.6 (pas 1.0.0.15 et compagnie)
  • Installer Anchorage puis ThePitt puis BrokenSteel puis PointLookout
  • Puis installer des mods
Merci pour votre aide ;)
MidasMaster
Confrère

Re: Patch, DLC, mods..... maman au secours....

Message par MidasMaster »

Logiquement sur un jeu c'est généralement:

1) Installer les patchs (le dernier sorti)

2) Installer les extensions officielles

3) Les modules externes (dit mods)

P.S: Juste pour savoir c'est une quoi ta carte ? Car moi je voudrais changer la mienne juste pour avoir une bonne qualité sur tous mes jeux.

Merci
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par FrenchyNeo »

Je viens de passer sur une Zotac GTX 260.

Et je pousse tout en ultra. Zero raletissement pour le moment. Je viens de sortir de l'abris mais je reste confiant. ;)

Pour les patchs, je peut installer le dernier officiel seulement (version 1.6) ? Ou faut il ce coltiner l'installation de tout les anciens ?
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Non tu peux mettre le dernier patch 1.6 sans avoir mis les autres d'auparavant (heureusement car certains n'existent plus)

J'ai que joué en ultra sur PS3.
Répondre

Retourner vers « Histoires »